Le monde de Naruto vous attend ! |
|
| Un nouveau village trouvé | |
| | Auteur | Message |
---|
Neji Hyuga Nukenin de Oto/General de la partie nord de Ame
Feuille de ninja PV: (1000/1000) Niveau: (10/10) PC: (2000/2000)
| Sujet: Un nouveau village trouvé Mar 2 Sep - 21:05 | |
| Neji Hyuga se baladait de pays en pays, maintenant il avait trouvé sa voix, devenir plus fort pour aider ls gens, et non pas tuer les Kage, car Kakashi lui avait ouvert les yeux, il deviendrais donc chasseur de prime pour des gens quelconque, seulement si il jugeait que ce n'etais aps contraire a ses idées, personne ne devait le retenir, il devrait allé la ou il veut sans devoir donén de compte a personne. C'etais sa ses idées, pour un jour rembourser la dette qu'il avait envers Kakashi. Soudain alors qu'il etait dans ses pensées il tappa dans quelque chose, ce quelque chose etit enfete une muraille, celle d'un village ? Neji dit :
C'est pas possible sa, je ne peut meem plus aller la ou je veut, bon c'est quoi el village ici ce n'est pas sur les cartes, serais ce un village caché de tout ?
Soudain des gardes se mirent a l'attaquer sans sommation Neji ne perdit pas son temsp avec eux et les tua avec une seule technique. Puis il continuait d'avancer esperant trouver le chef de ce fameux village qui lui parassait etre un village de mercenaire. | |
| | | Pein Chef d'Ame
Feuille de ninja PV: (10000/10000) Niveau: (100/1000) PC: (20000/20000)
| Sujet: Re: Un nouveau village trouvé Mar 2 Sep - 21:15 | |
| *Soudain la pluie recommencea a tomber,la quelque villageoi commenceai a raler dans les rue quand un villageoi dit*
Ahhh!Y en a marre de cette pluie !Et avec ce sois disant dieux!
*Le villageoi nu meme pas le temp de finir sa phrase qu'un kunai etait deja dans sa tete.. Dans les rue on pouvais remarquer plusieur Cimetiere.Mes la population semblaient heureuse comme sa .Elle se sentait surtout proteger.Soudain 4 Garde s'attacka a Neji ,la Pein Apparu. Il tournais en l'air et 4 Kunais se planta dans la tete des 4 garde..Pein avait la tete cachée par une capuche on ne pouvais voir que sa bouche et dit a la population*
Notre Peuple..Ne subira plus de guerre..La ou nous étions avans..Ne ressemble plus a ce nouveau monde.Maintenant une nouvelle destinée nous appartient. L'académie est ouvert !Nous attendons vos enfants..Moi votre dieux ,je vous demande de vous agenouilliez...
Tout les villageoi se mire a genous la il se retourna verre Neji et dit..
Ne t'en fait pas pour les gardes..Ils seront vite remplacer.Suis moi
La Population semblais lui obéir ,mes ils etaient heureux..
| |
| | | Neji Hyuga Nukenin de Oto/General de la partie nord de Ame
| Sujet: Re: Un nouveau village trouvé Mar 2 Sep - 21:27 | |
| Neji vit tout les habitants et un homme parler comme un dieu, il avait hoerreur de sa, mais il ne dis rien et avança, il suivait l'homme bizarre devant lui qui se faisais passer pour un dieu, a tuer sans cesse n'importe qui, mais il ne disait mots, les habitants etaient heureux c'etais l'essentiel. Neji pensait :
*Je me demande que peut bien etre ce village a pars un repere de mercenaire, sa pourrais etre sympa ici, vivre ici le reste de ma vie, seul ou avec une femme, mais bon qui voudrais de moi ? je me le demande...*
Il arrivèrent dans un endroit qui semblait etre la repaire du maitre de ce village, ce fameux "dieu", Neji commença a parler et dit :
Bon je ne vais pas y aller par quatres chemins, je sais qu'ici ce un village fantomme personen ne le connait en dehors des habitants, j'ai remarqué que c'etais un village de mercenaire, je le suis, donc je veut une maison, avec un salaire, sans obligation ni ordre, je fais mon boulot et personne me parle et me laisse tranquil chez moi ! Si sa ne vous convien pas tampis je repars !
Neji etais bien decide a avori ce qu'il voulait.
| |
| | | Pein Chef d'Ame
| Sujet: Re: Un nouveau village trouvé Mar 2 Sep - 21:35 | |
| Pein s'assis sur son throne et enleva sa Capuche et dit.
Minute ...Tout d'habord..Ici c'est mon domaine...Je ne suis pas du genre a refuser un nouvelle habitant.D'ailleur...Voici ta chambre...TU a une colocataire..Elle est en mission pour le moment.
La porte a gauche.TU na pas de salaire a payer ,enfin tu na rien a payer.
Juste une chose.Pour ce qui est des habitant ,tu ne t'en préocupe pas .Euh c'est mon affaire ,et comme tu le dit si bien tu a t'est affaire...
Nan peche que tu m'interesse jeune Hyuuga.D'ailleur je te propose un post .Le nord d'Ame..Tu le dirigera.Tu pourra t'absenter ,il n'y aura pas de probleme .Je voudrai juste quand tu a le temp ,de gerer les economie du nord .
La pluie.Ne tant fait pas .C'est moi qui le fait ,je repere le chakra qui rose autour du village...
Donc tient voila la clé de ta chambre.
Tu est libre de partir..Mes si tu partirai pour aller prendre domicile autre par ,ne revien jammais.
Et une derniere chose ,ne revele jammais l'endroit ,ni le nom.
Car ici ,vis des gens qui on besoin d'un village tranqu'il paisible ou ,trouver ou se cacher...Donc reste muet sur ce sujet tient la clé maintenant va faire ce que tu a a faire..
| |
| Sujet: Re: Un nouveau village trouvé Mar 2 Sep - 21:56 | |
| Neji avait eu ce qu'il voulait, mais il n'etais pas seul...il y avait une colocatrice, un probleme qu'il devait eradiquer, mais d'abord il alla chez lui, il vit plein de personne autour de cette maison, il voulait son intimité ! alors il alla voir les personnes et leur demanda de se pousser, les personnes lui rirent au nez, il les tua, toutes les personens qui le genait mourrait, c'etais comme sa, avec un tas de cadavres qu'il fit disparaitre ni vu ni connu, il commença a poser une cloture, sous tension evidemment pour que le premier touche sois grillé sur place, et il commença a arrcher toutes les mauvaises herbes, histoire d'avoir un beau jardin, a la fin de journée il avait finit, et avait même commencé a reparer ce que l'autre avait appele une maison, avec sa maitrise du kinton il solidifiait le tout, c'etait maintenant une très jolie petite maison, et le premier qui y toucherais serais tué sur place. Sa maison etait maintenant la maison de ses reves, maisi l y avait un colocatrice, alors il avait deplace toutes les affaires de la maison, il c'etais mpis avec une chambre seulement dans la maison, tout etais parfaitement rangé, il attendé plus que son retour. | |
| | | Pein Chef d'Ame
| Sujet: Re: Un nouveau village trouvé Mar 2 Sep - 23:01 | |
| Pein Arriva aussitot qu'il avait fini ,il avait l'air assez facher il entra dans la maison et dit a Neji..
Hahem...Je t'interdit de tuer des gens comme sa te le chante..Je toffre deja une maison sans loyer nis rien a payer..
Mes ne commence pas a tuer les villageoi d'Ame..
Il vive heureux maintenant..Alor ne va pas leur faire peur.
Autrefois nous avons connu des guerre qui a fait beaucoup de victime et de peur.
Alor arrete...Sa..
pein sortit de la maison .Il n'etait pas du genre méchant des fois...Mes faut pas exgarer
| |
| Sujet: Re: Un nouveau village trouvé Mar 2 Sep - 23:05 | |
| Neji ecouta attentivement Pein, il ne put rien dire que la personne etait déja partit, Neji fronça les sourcils et sortit un balet, il se mit a nettoyer les traces de terre de Pein, et pensa :
*Alla c'est pas possible sa...meme pas capable d"'essuyer ses pieds avant d'entrer, je vous jure la politesse...*
Puis il finit de balayer et ferma la porte a clée pour que personne ne puisse plus netrer poru tout salire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau village trouvé | |
| |
| | | | Un nouveau village trouvé | |
|