| Visite du village. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Narwenn Genin d'Oto / Admin
Feuille de ninja PV: (100/100) Niveau: (1/1) PC: (200/200)
| Sujet: Visite du village. Lun 11 Aoû - 21:44 | |
| Narwenn suivait Haku qui la guidait à travers les rues sinueuses de Oto. Elle se défit de sa main au bout d'un certain moment. En effet, Narwenn le trouvait remarquable, mais elle trouvait qu'il se réjouissait trop vite. Elle était hésitante et commença a prendre quelques pas d'avance, observant chaque coin de maison. Elle souriait toujours. C'était dans sa nature. Elle se retourna pour regarder Haku et lui souria.
"J'espère que cela ne vous ennuie pas trop de m'avoir accompagnée, en tout ca j'en suis profondément touchée, Haku-sama."
Elle patienta quelques instants, puis repris aussitôt la parole.
"Sauriez vous, ou je pourrais trouver un logement pour pas trop cher ?"
Elle lui souriait toujours attendant sa réponse. | |
|
| |
Haku Otokage/admin
Feuille de ninja PV: (15500/15500) Niveau: (155/1000) PC: (31000/31000)
| Sujet: Re: Visite du village. Lun 11 Aoû - 22:41 | |
| Haku marchait aux cotés de Narwenn tres heureux et souriait. Il continuait de la regarder avec admiration. Puis elle decida qu'il etait tant de se lacher la main et elle prit une avnce de deux trois pas l'histoire de mettre un peu de distance entre eux . Haku sourit quand celle ci lui dit: - Citation :
- J'espère que cela ne vous ennuie pas trop de m'avoir accompagnée, en tout ca j'en suis profondément touchée, Haku-sama."
Haku lui repondit en gardant le meme sourire qui montrait sa gentillesse: Non bien sur que non ca ne me derange pas de vous accompagner au contraire cela me fais enormement plaisir de vous avoir a mes cotes si bien que j'ai l'impression que vous embellissez le village. En ce qui concerne les logemets, je peux vous en trouvez un qui vous sera fait moitié prix car c'est l'un de mes appartement que je loue pour me faire un peu d'argent. Haku continuait de la regarder les yeux plein d'amour et d'admiration. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite du village. Mer 13 Aoû - 8:14 | |
| Narwenn s'arrêta net lorsqu'elle entendit les paroles que venait de prononcer Haku. C'était si gentil de sa part. Ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes et pourtant il demeurait si dévoué à son égard. Elle le regardait, assez confuse.
"Je vous remercie, c'est vraiment gentil de me proposer cela, j'accepterai volontier mais vous n'êtes pas obligé de faire ça !"
Elle le regardait marchant à présent à ses côtés.
"J'aimerais ici, vraiment progresser, devenir plus forte."
Elle était déterminée et voulait atteindre un niveau très important. | |
|
| |
Haku Otokage/admin
| Sujet: Re: Visite du village. Mer 13 Aoû - 18:17 | |
| Haku marchait d'un pas tranquil aux cotés de Narwenn dont il etait probablement tombé amoureux sans s'en rendre compte. Il passait la majorité du temps à arborer un sourire, chose qu'il n'avait pas faite depuis longtemps car il etait habitué a la solitude et la monotonie du village. Il etait devnue heureux en l'espace de quelques heures grace a cette fille. Non seulement elle l'avait rendu heureux exterieurement mais aussi interieurement en declarant un incendie d'amour au sein de son coeur qui ne pourrait s'eteindre de si tot. Il la regarda et lui dit: Vous savez ce n'est rien, je fais ca volontier car cela fait longtemps qu'ils ne servent plus alors autant qu'ils vous servent a vous et ca m'ennuirai de vous voir acheter un endroit ou vivre hors de prix alors que je possede des habitations qui ne me servent a la location. Tout sera pris en charge exepté la nourriture car je ne sais pas ce que vous mangez. Haku aimait se montrer bon et genereux sans meme rien demander en retour car il se fichait d'avoir quelque chose, pour lui la seule chose qu'il voulait personne ne pouvait lui offrir car ca n'avait pas de prix mais pour Haku cela valait plus que tout l'or du monde. Ce qu'il cherchait avant tout etait l'amour d'une femme. Haku se tourna denouveau vers Narwenn et lui dit: Je vous apprendrai ce que je sais mais pour le moment mon savoir est tres limitémais si vous me laissez le temps de l'approfondir je pourrais peut etre vous surprendre. Haku lui souria encore puis continua de marcher attendant une quelconque réaction de Narwenn. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite du village. Sam 23 Aoû - 13:26 | |
| Narwenn semblait stupéfaite par cet accueil si chaleureux. Elle regarda Haku avec un regard profond puis commença à lui adresser la parole.
"Je ne sais comment vous remercier..."
Elle semblait gêner et profondément heureuse par ce qui venait de se passer.
"J'attendrais donc que vous m'y conduirez, quand le coeur vous en dira."
Elle lui souria et attendit sa réponse avec impatience, ne cessant de le regarder. | |
|
| |
Haku Otokage/admin
| Sujet: Re: Visite du village. Sam 23 Aoû - 16:45 | |
| Haku qui ecoutait attentivement Narwenn tout en souriant et en continuant de la regarder avec la plus grande attention. Il avait hate de lui montrer ses appartement luxueux car il les avait battit lui meme lors de la creation d'Oto. Il lui dit sur un ton doux et chaleureux: Je ne demande rien en retour j'aime me montrer bon et genereux car c'est ma vrai personalité et je ne vous demande qu'une chose c'est de rester dans ces appartments specialement concu pour les dames aussi gentilles et chamante que vous. Haku regardait les alentours et ajouta: C'est a vous de voir quand est ce que vous voulez rentrer car je ne suis pour vous que le guide qui vous menera dans votre demeure. Haku sourit et attendit une reponse de a jeune et belle demoiselle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite du village. Mer 3 Sep - 20:37 | |
| Narwenn souria de nouveau puis d'un ton doux et poser lui dit :
"C'est vraiment gentil a vous, je vous en remercie ! Mais je ne veux vraiment pas vous déranger !"
Elle souria puis reprit a nouveau.
"Si vous le désirez vous pouvez m'indiquez le chemin et je m'en irai seule. Je vois que les rues d'Oto sont bien calme, peu de personne vive ici ces temps-ci.
Elle souria puis attendit avec patience une réponse de sa part. Pendant ce temps, elle ferma les yeux afin de profiter du rayon de soleil qui venait heurter sa joue. Elle souria légèrement. Cela lui changea du long de ces rues. Malheureusement Oto avait bien changer. L'ancien Otokage avait rendut Oto tellement sinistre. De grands arbres empêchaient le passage des rayons du soleil, et le jour semblait être nuit. Lorsqu'on parcourait les rues, on ne pouvait remarquer aucune couleur, aucune joie, aucun rire...Rien, qu'un bruit sourd et discret qui leur donnaient un aspect instrigant, inquiétant. Pourtant, elle ne voulait aucunement partir, elle se plaisait ici, elle sentait que l'être qui demeurait en elle allait pouvoir acquérir du pouvoir en ces lieux, c'était pour cela que Narwenn se trouvait ici. Narwenn tentait de masquer l'aura que dégageait cet créature qui vivait pour elle. Elle était entièrement dévouer a Narwenn. Elle avait pour nom : Nartemis.
(Hrp: elle ressemble a ma sign lol ^^) | |
|
| |
Haku Otokage/admin
| Sujet: a Mer 3 Sep - 23:51 | |
| Haku arpentait les rues en compagnie de Narwenn et envisageait deja les ameliorations futures pour embellir le village ainsi qu'aider les gens a s'y sentir bien. Haku regardait toujours Narwenn d'un regard amoureux et admiratif. Il se sentait bien aupres d'elle malgré qu'il ai toujours ete seul. Il se jura interieurement de prendre soin d'elle comme la plus precieuse des pierres rares. Il voulait qu'elle se sente bien dans son village . Haku lui dit: Non vous ne me derangez pas du tout au contraire cela me fait plaisir de vous aider et ce serait un honneur pour moi de vous accompagner jusqu'a votre nouvelle demeure sinon je serais le dernier des cretins car vous laissez alors que je pourrais vous accompagnez jusqu'a la porte et puis vous etes si belle que j'aurais peur que vous vous fassiez enlever par des gens malsaints. Haku sourit et prit le chemin de la nouvelle demeure de la belle et resplendissante Narwenn en ne cessant pas de la regarder. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite du village. | |
| |
|
| |
| Visite du village. | |
|