Naruto-worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto vous attend !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Grand désert de sable montre moi le chemin vers un jinchuriki!

3 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Membre de l'akatsuki
Sakura Haruno

Féminin

Feuille de ninja
PV:
Grand désert de sable montre moi le chemin vers un jinchuriki! Left_bar_bleue100/100Grand désert de sable montre moi le chemin vers un jinchuriki! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Grand désert de sable montre moi le chemin vers un jinchuriki! Left_bar_bleue1/1Grand désert de sable montre moi le chemin vers un jinchuriki! Empty_bar_bleue  (1/1)
PC:
Grand désert de sable montre moi le chemin vers un jinchuriki! Left_bar_bleue200/200Grand désert de sable montre moi le chemin vers un jinchuriki! Empty_bar_bleue  (200/200)

Grand désert de sable montre moi le chemin vers un jinchuriki! Empty
MessageSujet: Grand désert de sable montre moi le chemin vers un jinchuriki!   Grand désert de sable montre moi le chemin vers un jinchuriki! Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:25

Sakura était partie de bon matin du repère, marchat dans le sable fin qui par le vent vola des pousière qui carressa ses joues. Elle connaissait bien cette endroit elle se rappela de Chiho. Cette vieille qui autrefois l'avais aidé à tuer Sasori. Mais elle continua à marcher pendant des heures et des heures. Ensuite elle s'arrêta et regarda dans les alentours. Du sables a perde de vue. Mais elle connaissait le chemin mais elle se sentit suivit ensuite elle entendit du bruit derière elle. Ce n'était qu'un serpent.

Elle continua d'avancer. Le sable doux carressant ses joues. Son long manteau d'Akatsuki sur elle. Elle était devenue un membre appart entière de l'Akatsuki. Elle allat enfin faire ce qu'elle devait faire. En avancant elle vit peu à peu des ombres plus loin.

La voilà. Suna.... Cache tu un de ces chère jinchukiki?? S'il te plait... ♥

Sakura sourit elle avait vu les porte de Suna. Elle sut qu'elle devrait y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Uchiha
Kazekage/Admin
Kazekage/Admin
Kakashi Uchiha

Masculin

Feuille de ninja
PV:
Grand désert de sable montre moi le chemin vers un jinchuriki! Left_bar_bleue13900/13900Grand désert de sable montre moi le chemin vers un jinchuriki! Empty_bar_bleue  (13900/13900)
Niveau:
Grand désert de sable montre moi le chemin vers un jinchuriki! Left_bar_bleue139/139Grand désert de sable montre moi le chemin vers un jinchuriki! Empty_bar_bleue  (139/139)
PC:
Grand désert de sable montre moi le chemin vers un jinchuriki! Left_bar_bleue27800/27800Grand désert de sable montre moi le chemin vers un jinchuriki! Empty_bar_bleue  (27800/27800)

MessageSujet: Re: Grand désert de sable montre moi le chemin vers un jinchuriki!   Grand désert de sable montre moi le chemin vers un jinchuriki! Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:48

Kakashi était dans son bureau quand un ninja vint le prevenir en courant, et dit :

Maitre Kazekage, maitre Kazekage c'est important, un membre de l'akatsuki aurait été vu aux portes de Suna, que devons nous faire ?

Kakashi resta silencieu il regardait par la fenetre et savais ce que cette personne venait chercher, mais il dit au ninja :

Ne faites rien, je m'en occupe, je vais aux portes de se pas !

Puis le ninja sortit, Kakashi pensa :

*hum...Ichibi ne la pas attrapé, elle doit etre sacrement puissante, mais c'est très etrange, une personne de l'akatsuki ici, je me demande si c'est pour...*

Kakashi sortit par la fenetre et alla de toit en toit le plus vite possible aux portes, il intercepta la personne et dit :

Alors comem sa l'akatsuki vient a Suna je peut savoir pourquoi, je crain que ce que vous cherchiez vous ne le trouveriez pas ici...

Il posa la main sur Zangetsu qui etait dans son dos près a se defendre.
https://naruto-worlds.forumsactifs.com
Sakura Haruno
Membre de l'akatsuki
Sakura Haruno

Féminin

Feuille de ninja
PV:
Grand désert de sable montre moi le chemin vers un jinchuriki! Left_bar_bleue100/100Grand désert de sable montre moi le chemin vers un jinchuriki! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Grand désert de sable montre moi le chemin vers un jinchuriki! Left_bar_bleue1/1Grand désert de sable montre moi le chemin vers un jinchuriki! Empty_bar_bleue  (1/1)
PC:
Grand désert de sable montre moi le chemin vers un jinchuriki! Left_bar_bleue200/200Grand désert de sable montre moi le chemin vers un jinchuriki! Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Grand désert de sable montre moi le chemin vers un jinchuriki!   Grand désert de sable montre moi le chemin vers un jinchuriki! Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:01

Sakura marcha puit vit un shinobi. il avait l'air d'être le Kazekage de ce village et il lui demanda:

Alors comem sa l'akatsuki vient a Suna je peut savoir pourquoi, je crain que ce que vous cherchiez vous ne le trouveriez pas ici...

Sakura l'observat mais ne bougea pas. et le vit posez sa main sur son arme dans le dos. Elle fermales yeux puis sourit:

Je vous déconseil de faire cela. Je suis venue seulement vérifiè quelque chose je ne compte pas attaqué mais si vous le voulez je prendrai ca comme de l'entraînement.

Elle concentra du chakra dans sa main. Et regarda le shinobi voir si il voulait toujours attaqué.
Kakashi Uchiha
Kazekage/Admin
Kazekage/Admin
Kakashi Uchiha

Masculin

Feuille de ninja
PV:
Grand désert de sable montre moi le chemin vers un jinchuriki! Left_bar_bleue13900/13900Grand désert de sable montre moi le chemin vers un jinchuriki! Empty_bar_bleue  (13900/13900)
Niveau:
Grand désert de sable montre moi le chemin vers un jinchuriki! Left_bar_bleue139/139Grand désert de sable montre moi le chemin vers un jinchuriki! Empty_bar_bleue  (139/139)
PC:
Grand désert de sable montre moi le chemin vers un jinchuriki! Left_bar_bleue27800/27800Grand désert de sable montre moi le chemin vers un jinchuriki! Empty_bar_bleue  (27800/27800)

MessageSujet: Re: Grand désert de sable montre moi le chemin vers un jinchuriki!   Grand désert de sable montre moi le chemin vers un jinchuriki! Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:23

Kakashi regarda et ecoute l'akatsukienne, il eut un petit sourir, et dit :

Un entrainement...vous ne me connaissez pas, je n'ai laissé que une personne en vie sur tout mes combats, et vous ne connaissez pas ma force, quand a ce que vous cherchez, je sais ou il se trouve mais je ne vous le direz pas !

Puis soudain il regarda la main de la personne de l'akatsuki, et vit que le chakra bleu clair quelle avait etait comme le sien, et il pensa :

*C'est impossible, seul les Hatake ont ce chakra avec un bleu comme celui ci, mais pourtant, mon pere n'a eu qu'une seul femme elle est morte le jour de mon accouchement, et moi je n'ai eu qu'une femme quan j'avais 18 ans, mais elle est partie serais ce possible que...non ce n'est pas possible !*

Kakashi lacha Zangetsu est baissa la tête, soudain il dit d'un ton étrange :

Ce n'est pas possible, comment cela pourrais il etre vrai ? Tu sais le chakra que tu as, seul les Hatake, l'on comme sa, c'est a dire seul ma famille a un chakra de ce bleu la, hors la seul raison pour que tu es ce chakra soit que tu soit la fille d'un Hatake, et le seul Hatake encore vivant depuis 16 ans c'est moi, ma femme m'a quitté il y a 16 ans, je ne l'ai plus jamais revu, et voila que tu apparait toi, une akatsukienne...
Sakura Haruno
Membre de l'akatsuki
Sakura Haruno

Féminin

Feuille de ninja
PV:
Niveau:
PC:

MessageSujet: Re: Grand désert de sable montre moi le chemin vers un jinchuriki!   Grand désert de sable montre moi le chemin vers un jinchuriki! Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:35

Sakura regarda le regard du shinobi devant elle ilavait l'air byzarre il relachat son arme et la regarda.

Ce n'est pas possible, comment cela pourrais il etre vrai ? Tu sais le chakra que tu as, seul les Hatake, l'on comme sa, c'est a dire seul ma famille a un chakra de ce bleu la, hors la seul raison pour que tu es ce chakra soit que tu soit la fille d'un Hatake, et le seul Hatake encore vivant depuis 16 ans c'est moi, ma femme m'a quitté il y a 16 ans, je ne l'ai plus jamais revu, et voila que tu apparait toi, une akatsukienne...

Sakura le regarda sans comprendre.

Ce chakra je l'ai toujours eu comme ca c'est ma mère, Misato-Dono qui m'as dit qu'il me protégera. Pourquoi dites vous cela j'ai 16 ans et puis sa suffit. Vous vouliez m'attaquez et vous me perler de votre vie. Vous êtes pas normale. Enfin si ca vous amuse.

Elle regarda le shinobi à son tour byzarement.

*Est-ce que se serait... Non pas possible. Il est mort.*
Kakashi Uchiha
Kazekage/Admin
Kazekage/Admin
Kakashi Uchiha

Masculin

Feuille de ninja
PV:
Niveau:
PC:

MessageSujet: Re: Grand désert de sable montre moi le chemin vers un jinchuriki!   Grand désert de sable montre moi le chemin vers un jinchuriki! Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:46

Kakashi regarda la fille qui ne laisser paraitre aucune emotion, s'etait il trompé ? peut etre devait il la tuer ?
Kakashi eu les larmes aux yeux mes les essuya, et dit a la jeune fille de 16 ans :

Tu sais c'est comme sa que s'appelait ma femme, mais quoi que je dise ne te convaincra pas je pense, seulement il faut que je te montre un truc.

Kakashi sortit un bracelet de sa poche, et le mit dans une main, puis fit apparaitre du chakra dans l'autre.
Il dit a la fille :

Il n'y a que deux bracelet comme sa, celui de ma femme et le mien, de plus regarde nos chakra, ils sont pareil, mais si tu n'y crois pas c'est dommage.

Kakashi attendit une quelconque reponse de la jeune fille.
Sakura Haruno
Membre de l'akatsuki
Sakura Haruno

Féminin

Feuille de ninja
PV:
Niveau:
PC:

MessageSujet: Re: Grand désert de sable montre moi le chemin vers un jinchuriki!   Grand désert de sable montre moi le chemin vers un jinchuriki! Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:11

Sakura le regardit et il lui dit
Tu sais c'est comme sa que s'appelait ma femme, mais quoi que je dise ne te convaincra pas je pense, seulement il faut que je te montre un truc.
Puis elle le vit prendre un bracelet d'une main et de l'autre faire apparaitre du chakra:
*La même couleur?! Et ce bracelet...*
Sakura fut étonnée.
Il n'y a que deux bracelet comme sa, celui de ma femme et le mien, de plus regarde nos chakra, ils sont pareil, mais si tu n'y crois pas c'est dommage.
Sakura fut très étonnée. Puis finit par lui dire;
Je m'appelle Sakura Haruno je suis née le 28 mars, j'ai 16 ans, je n'ai jamais connu mon pére et ma mère est restée à Konoha. Et effectivement vous avez le même bracelet qu'elle. Je ne demande qu'as vous croire mais pour cela il faudrait que je voyent ma mère et c'est hélas impossible. Je suis nuke-Nin de Konoha. Et un excellent shinobi médicale la meilleure élève de Tsunade-Sama. Alors j'espère Kazekage que nous allons-nous revoir mais je dois partir.
En se retournant pour partir elle versa une larme puis disparu.
Pein
Chef d'Ame
Pein

Masculin

Feuille de ninja
PV:
Grand désert de sable montre moi le chemin vers un jinchuriki! Left_bar_bleue10000/10000Grand désert de sable montre moi le chemin vers un jinchuriki! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Niveau:
Grand désert de sable montre moi le chemin vers un jinchuriki! Left_bar_bleue100/1000Grand désert de sable montre moi le chemin vers un jinchuriki! Empty_bar_bleue  (100/1000)
PC:
Grand désert de sable montre moi le chemin vers un jinchuriki! Left_bar_bleue20000/20000Grand désert de sable montre moi le chemin vers un jinchuriki! Empty_bar_bleue  (20000/20000)

MessageSujet: Re: Grand désert de sable montre moi le chemin vers un jinchuriki!   Grand désert de sable montre moi le chemin vers un jinchuriki! Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:52

Alor que la jeune Sakura courraient ,Ine silhouette noir semblais la suivre ,puis d'un coup .

La silhouette attrapa Sakura par la coup.

Il retira son bandeau puis pris un Kunai ,la il grava ,les simbole du village d'Ame sur le front .

Il pris le bandeau de Sakura et le casse puis d'un coup la silhouette disparus.
Kakashi Uchiha
Kazekage/Admin
Kazekage/Admin
Kakashi Uchiha

Masculin

Feuille de ninja
PV:
Niveau:
PC:

MessageSujet: Re: Grand désert de sable montre moi le chemin vers un jinchuriki!   Grand désert de sable montre moi le chemin vers un jinchuriki! Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:54

Kakashi eut un petit sourir quand cet action se produisit, l'homme qui venait de faire sa n'arrivait meme pas remarqué qu'il y avait une barrière de chakra faite par kakashi pour proteger la jeune akatsukienne, cela pouvait parraitre bizarre de proteger une personne comme sa, mais il était persuadé que c'etais sa fille, il la regarda une dernière fois et dit :

Bon bah si t'a mère t'a dis que je suis mort, crois le ce n'est pas grave, nous viendrons a nous croiser de nouveau mais cette fois ci, sa ne sera pas amical, sa sera meme un combat a mort, car j'ai ce que tu cherche ! Je n'ai jamais eu de fille tu dois avoir raison...De plus pour ta bandeau regarde le bien il n'est pas cassé.

Kakashi avec le mokuton reforma le bandeau et une branche le mit emem dans la main de sakura.
Puis Kakashi se mit a pleurer sous son chapeau de kage, si bie que les gouttes ruisselait sur son visage et innondait le sable sous ses pieds les gardes le regardèrent sans rien dire, car il n'avait jamais laisser paraitre un seul sentiment alors que la sa fesais la deuxieme fois.Puis il pensa :

*J'ai sentit même un cour l'abs de temps le chakra de son agresseur, je m'en servirais pour trouver celui qui a voulu faire sa.Et lui faire payer, il suffit que je trouve Ame et le tour ai joué, et pour cela je vais avoir besoin de l'aide a Neji*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand désert de sable montre moi le chemin vers un jinchuriki!   Grand désert de sable montre moi le chemin vers un jinchuriki! Icon_minitime

Grand désert de sable montre moi le chemin vers un jinchuriki!
Page 1 sur 1