Naruto-worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto vous attend !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

le grand retour! Natullia

4 participants
AuteurMessage
Natullia
Genin de Suna
Genin de Suna
Natullia

Féminin

Feuille de ninja
PV:
le grand retour! Natullia Left_bar_bleue0/0le grand retour! Natullia Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
le grand retour! Natullia Left_bar_bleue0/0le grand retour! Natullia Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:

le grand retour! Natullia Empty
MessageSujet: le grand retour! Natullia   le grand retour! Natullia Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:29

A) Fiche du Joueur :

Prénom (Facultatif) : Léa, hamster, natullia ou bloodyRose, comme vouv voulez!
Passions : sortire, le rpg, la musique, mon mec, mes ami(e)s, l'équitation, le théatre, lire, et surtous, NE RIEN FAIRE!

B) Fiche du Personnage :

Nom : Muchino
Prénom : natullia
Affinités (3 MAX, mais seulement à partir de certains grades, voir Réglement) : Donton, Fûton
Village souhaité : Suna

Histoire (10 lignes pleines minimum) :

Née au pays du sable, Natullia vécus paisibleent dans le village de Suna entouré de ces parants. Même si la vie n'est ps facile dans ce pays, c'est dans lebonher et la joie que la fillette fut élever.
Connus par tous depuis sont plus jeune age, elle est la mascote d cartier et propose son aide sans hésité à quiquonque en à besoin. Maladroite mais ayant un grand coeur, ellepossaide un sourire qui erait fondre n'importe qui.
En grandisant, elle intégra l'académie du village. En compagnie de ces camarades, elle faisait les 400 coups (papier toillette sur le tableau, crais dans le dos desprof, seau d'eau en haut des portes, ...)
Mais suffisament sérieuse et rieuse, elle s'arangait toujours pur que chaque blague sois prise à la rigolade, n'hésitant pas à rétablire le calme si nécéssaire.
ou on peut le dire, Natullia vivait une vie sans histoire et pourtant, pourtant....
Parfois, elle allai sepecher sur les hauteurs de le ville et restait la à contemplé les étoiles. ces étoiles si belles, si pure, si proche qu'on aait l'impretion de pouvoir les toucher rien qu'en tendant la main. Et sous ciel étoilé, elle se sentaiseul, comme si il lui manquait une partie d'elle-même. Et alors, ces perle d'eau roulai sur ces joues avent de tombé sur le sol et de disparaites.
rentrant cher elle par la fenêtre, elle s'alongai sur le lit de sa chambre et inissait par s'endormir.

Mais un jours, envions 3 mois après son aniversaire des 17 ans, ce fut sur le tois de Suna qu'elle s'endormis, sous les étoiles.

"tullia... tullia....Natullia...
-Hun? Qui, qui est la? ou je suis?
-N'est craint, je ne te veux pas de mal.
-Ou somme nous?
-dans ton rêve, je voudrai te demander quelque chose
-Quoi
-je voudrait que tu cherche la personne au parfain
-Au parfain? pourquoi?
-elle te le dira
-mais qui?
-Cherche......"

En ouvrant les yeux, natullia ce redressa et s'étira longement avent de s'assoire. elle se mie ensuite à réléchire.

*La personne au parfain? sa ne me dit rien*

En humant l'aire, elle sentie alors une odeur inhabituelle dans l'aire. elle ne l'avait sentie qu'une fois, quand leur instructeur de l'école les avait emenner dans les serres. De le pivoine. sa sentait la pivoine.

"Si je comprend bien, je doit trouvez une peronn sentant la pivoine. E ba sa ne vas pas être facile."

dessandant de son perchoir, elle filla cher elle pour ce doucher et ce changer.
A 17 ans passer, elle était devenus genin et il était temps de commencé à s'entrainer sérieusement.
jamais elle n'avait parlere ce rêve, il lui était même sortie un peu de l'espris. mais au fond d'elle, elle irai chercher la pesonne qui sent la pivoine...

Descritpion physique (3 lignes pleines minimum) :
Cheveux chatain long coiffé en une grande tresse. Yeux de couleur noisette. Taille moyenne(1m66) plutot fine et proportionner (51 Kg). boucle d'oreill en petite boule rouge (cadeau des parents pour le 10ème anniversaire). vetement un peu près du corps pour être pratique, en générale chemise et pantalon simple. brasselais de cuirs au poignet et avent bras droit.

Descritpion mentale (3 lignes pleines minimum) :
pleine de vie mais un peu tête en l'aire, c'est son côté simple et spontané qui fait son charme. Douce et réveuse, il ne faut paspour autant sous-estimé sa force de caractère. Tetus, elle veux souvent avoir raison, mais aurai toujours du respet envers autruie, en particulier ces proffesseurs, parents et maitres.
adorant rendre srvice, elle est très naive mais attachente.

Test rp (Ecrivez un rp de minimum 10 lignes pleines, nous évaluerons votre niveau en rp ^^) :

Ail, ail ail! crise de flaimagite aigue (enkara tu es contagieuse! ^^)
Kakashi, tu sais comment je RP. sa ira?

C) Fiche Autres

Comment avez-vous découvert le forum ? : kakashi mon pote ma donner l'adresse!
Les plus de forum : je vien d'ariver donc je ne sai pas! ^^
Les moins du forum : idem
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Uchiha
Kazekage/Admin
Kazekage/Admin
Kakashi Uchiha

Masculin

Feuille de ninja
PV:
le grand retour! Natullia Left_bar_bleue13900/13900le grand retour! Natullia Empty_bar_bleue  (13900/13900)
Niveau:
le grand retour! Natullia Left_bar_bleue139/139le grand retour! Natullia Empty_bar_bleue  (139/139)
PC:
le grand retour! Natullia Left_bar_bleue27800/27800le grand retour! Natullia Empty_bar_bleue  (27800/27800)

MessageSujet: Re: le grand retour! Natullia   le grand retour! Natullia Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:40

moi, je ne te connais pas, tu es qui ? et je ne sais pas comment tu rp u_u
C'est moi qui ai contiminé Enkara xD

Mais si je te connais ma Natulia^^
bienvenue^^
https://naruto-worlds.forumsactifs.com
Pein
Chef d'Ame
Pein

Masculin

Feuille de ninja
PV:
le grand retour! Natullia Left_bar_bleue10000/10000le grand retour! Natullia Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Niveau:
le grand retour! Natullia Left_bar_bleue100/1000le grand retour! Natullia Empty_bar_bleue  (100/1000)
PC:
le grand retour! Natullia Left_bar_bleue20000/20000le grand retour! Natullia Empty_bar_bleue  (20000/20000)

MessageSujet: Re: le grand retour! Natullia   le grand retour! Natullia Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:08

OO

N...N...NATULIA? Surprised c'est moi Gaara sur narutofan (qui a d'ailleur changer ) J'y croi pas !!! :p ^^ c'est bon te revoir Natulia ,tu ne me reconnaitra surment pas ^^ mes tu commenceai a etre mon Sensei Smile Et oui j'etait le coléreux Gaara
Natullia
Genin de Suna
Genin de Suna
Natullia

Féminin

Feuille de ninja
PV:
Niveau:
PC:

MessageSujet: Re: le grand retour! Natullia   le grand retour! Natullia Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:31

Gaara?!?!?!.?!!!!!!
et ba dit donc!
ba c le caractère de gaara d'être comme sa! ^^
contente de te revoir!
Uchiha Obito
Aspirant ninja
Uchiha Obito

Masculin

MessageSujet: Re: le grand retour! Natullia   le grand retour! Natullia Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:03

que de souvenirs ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le grand retour! Natullia   le grand retour! Natullia Icon_minitime

le grand retour! Natullia
Page 1 sur 1