Naruto-worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Naruto vous attend !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Narwenn et haku dans le quartier residentiel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
Otokage/admin
Otokage/admin
Haku


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de ninja
PV:
Narwenn et haku dans le quartier residentiel. Left_bar_bleue15500/15500Narwenn et haku dans le quartier residentiel. Empty_bar_bleue  (15500/15500)
Niveau:
Narwenn et haku dans le quartier residentiel. Left_bar_bleue155/1000Narwenn et haku dans le quartier residentiel. Empty_bar_bleue  (155/1000)
PC:
Narwenn et haku dans le quartier residentiel. Left_bar_bleue31000/31000Narwenn et haku dans le quartier residentiel. Empty_bar_bleue  (31000/31000)

Narwenn et haku dans le quartier residentiel. Empty
MessageSujet: Narwenn et haku dans le quartier residentiel.   Narwenn et haku dans le quartier residentiel. Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:51

Haku qui etait toujours en compagnie de Narwenn la guida a travers le village qui etait assez noir au premier regard mais d'un regard assez posé on pouvait voir un peu d elumiere et de gaiete dans le village ou l'Otokage avait ete elu il y a tres peu de temps avant l'arrivé de Narwenn. Haku repensa a ce qu'il avait du faire pour parvenir a ce titre et regarda ses mains ainsi que le fourreau dans lequel etait rangé le katana qui avait permis a Haku de tuer sa victime de sang froid, le coeur remplit de tristesse, des larmes commencerent a couler et il se tourna vers Narwenn en lui disant:

J'ai quelque chose a vous avouer, quelque chose qui sera pour vous impardonable et qui le sera aussi certainement aux yeux de la loi qui me fera surement executer suite a ma revelation. mais je ne peux plus porter un tel secret c'est beaucoup trop lourd pour mon coeur si faible et je vous dois de vous dire la verité sur ma facon d'etre devenu kage quit a ce que votre regard change et que votre sourire s'efface je ne peux pas vous laisser dans l'ignorence.

Haku essuya les larmes qui coulaient le long de ses joues et reprit son souffle avant de commencer a raconter de quelle facon peu scrupuleuse il avait reussi a etre Otokage:

Voila tout commence il y a de cela un mois un homme possedait le titre de kage du village et il inspirait la crainte et la peur dans les yeux des gens et je suis arrivé car un prophete m'a dit que je devais devenir Otokage donc j'ai commence a chercher ce village quand je suis tombé sur un couple de ninja et leur enfant et je leur ai demandé mon chemin et ils m'ont dit qu'ils allaient a oto alors je leur ai demandé si je pouvais y aller avec eux il m'ont dit non car je n'avais pas de cachet officiel du kage alors je leur ai proposé de m'emener a oto les mains enchainées et ils m'ont conduit aux portes tel un prisonnier et les gardes m'ont demandé pourquoi j'etais attaché et je leur ai expliqué que c'etait pour eviter de faire peur aux gens du village et que je venais dans le but de devenir kage et il m'ont dit qu'ils etaient en conflit avec le kage actuel alors j'ai proposé de le tuer pour prendre sa place et c'est ce que j'ai fais mais il n'y a pas eu d'autres victime a deplorer juste ce kage dictateur.

Haku pleura denouveau car il avait honte de lui et ajouta:

maintenant vous savez pourquoi le village a l'air si lugubre et si noir. Pardon

Haku essuya les larmes qui coulaient a flots sur son visage et detourna son regard de celui de Narwenn car il avait honte de lui et il attendait une reaction de Narwenn tel qu'elle soit en se preparant au pire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Narwenn et haku dans le quartier residentiel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Haku
» Techniques d'Haku
» Entrainement d'Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-worlds :: Oto :: Les quartiers résidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser