Haku Otokage/admin
Nombre de messages : 229 Age : 34 Date d'inscription : 01/08/2008
Feuille de ninja PV: (15500/15500) Niveau: (155/1000) PC: (31000/31000)
| Sujet: Entrainement d'Haku Jeu 7 Aoû - 12:46 | |
| hrp:tout mes entrainement en solo se feront a la suite^^ Ce matin la Haku se leva tres tot car il avait prevu d'aller s'entrainer dans la foret. Il s'habilla et patit dejeuner. Une fois le petit dejeuner avaler en moins de temps qu'il en faut pour le dire il prit sa sacoche d'armes de lancer et partit en direction de la foret de la Mort car c'etait pour lui le meilleur endroit pour s'entrainer. Il s'avanca dans la foret encore humide a cause de la rosée du matin et les rayons du soleil qui etaient faibles se refletaient dans les fines gouttes de pluie qui recouvraient le sol. Il marchait tranquillement a la recherche d'un coin idéale pour s'entrainer, c'est alors qu'il vu une petite clairiere au milieu de la foret alors il decida d'y faire une Halte. Il se mit en tenue de combat pour se mettre en situation et utilisa le kage bunshin pou faire ses essaie dessus. Haku lui fit face et activa son byakugan et concentra du chakra suiton dans une main et du chakra raiton dans l'autre avant d'executer les 128 poings du Hakke combinés a ces deux elements. Le clone se prit une enorme decharge electrique avant de disparaitre. Haku refit un autre clone et sourit avant de faire les miroirs de glace et une fois son clone pris au piege il jeta des aiguilles d'eclair pour qu'une fois plantée dans la peau de l'adversaire elle lui fasse une decharge plus ou moins importante selon la quantité de chakra émise. Haku enleva ses miroirs pour se consacrer maintenant a ses aiguilles. Il concentra son chakra suiton qu'il jeta en l'air pour ensuite le transformer en aiguilles de glace pour qu'elles soient plus aiguisées et plus meurtrieres que jamais. Voyant qu'il maitrisait tres bien ses techniques il decida qu'il etait temps de passer aux choses serieuses et d'inventer ses propre techniques, il joignit les mains et composa des signes a grande vitesse:
- Spoiler:
le deluge foudroyant: Haku village aucun grade:aucun Affinitées:suiton + raiton CC:20000 Degats:40000 Effet:l'utilisateur concentre une importante quantite de chakra qu'il fair resortir par la bouche ou le sol pour ainsi creer un tsunami qu'il rendra plus meurtrier avec de la foudre. Effet secondaire:si proche d'une source d'eau la technique ne coute que la moitié et les degats sont doublés. Si l'utilisateur se trouve sur l'eau une bulle d'eau protectice se forme pour le proteger de sa propre technique.
Haku concentra une grande quantité de chakra qu'il recracha sous forme d'eau ce qui forma un tsunami puis il enchaina les signes pour faire de la foudre qui s'abbatit sur le tsunami en le rendant plus devastateur et meurtrier que jamais et le tsunami parcourait maintenant la foret car il fallait bien arroser la vegetation et nourrire la terre. Haku etait content de son oeuvre et sourit mais il restait beaucoup de travail et beaucoup de technique a apprendre mais pour Haku la vie ne suffirait pas a toutes les apprendres car un ninja peut creer d'autres techniques a partir de celle que lui ont enseigné ses senseis. Hakuse concentra de nouveau sur sa tache et essaya de faire:
- Spoiler:
[b][i]Nom:Régénération élémentaire Inventeur:Haku Village:Aucun Grade:Aucun Classe:medecin CC:2000PC Recuperation: + 5 000PV/PC (2.5 fois le PC) signe/acion: et on pose sa main sur la source d'energie Effet: L'utilisateur puisse dans les éléments qui l'entour de l'énergie pour se soigner et augmenter sa réserve de chakra. ce jutsu ne s'utilise que si l'utilisateur ou celui qu'il veut aider est blessé, épuisé ou en mauvaise situation physique. Pour augmenter sa vitalité ans être en mauvaise situation, on utilise 25% plus de chakra et on perd 500PV. Effets secondaire:aucun
Haku posa sa main sur le sol en souriant car il sentait desormais l'energie qu'il puisait dans celui ci pour se revigorer. Haku enchaina tres vite avec une autre technique:
- Spoiler:
Nom: transphase inventeur:Haku village:Aucun Grade:Aucun Claase:Assassin Signes: CC:1000 a 1200PC Degats:ca depend de l'utilisation,peut tuer facilement effet:L'utilisateur doit avoir une maîtrise parfaite, chirurgicale, voir mathématique du chakra. Il arrive à faire vibrer cses molécules et à rendre son corps transparent face à la matière, ce qui lui permet de la traverser. Il doit avoit une certaines concentration d'énergie dans ses pieds pour ne pas traverser le sol et crever au centre de la Terre, ce qui serait stupide. cette technique sert tant à se déplacer sans se faire repéré, qu'à tuer sans que l'ennemi puisse riposter. Excellant pour l'infiltration ou la chasse de déserteurs. Le chakra entourant l'utilisateur permet de mieux traverser l'énergie et les matériaux. effets secondaire:Mal utiliser, l'utiliser peut mourir déphasé s'il na pas une maîtrise parfaite du jutsu, s'enfonçant jusque dans les frofondeurs de la Terre, sous la pression et la chaleur. Une mauvaise utilisation eput tuer en déphasant des tissus. D"où le fait que ce soit un Kinjutsu(interdit/secret)
Haku utilisa un clone avant de se risquer a la faire car c'etait une technique assez dangereuse alors le premier clone eclata sans qu'on sache pourquoi, le deuxieme lui resta coincé entre le sol et le sous sol de la terre. Le troisieme quand a lui y arriva et se retrouva derriere le vrai Haku. Haku eut un sourire de satisfaction en voyant son clone y arriver car en voyant les deux premiers il avait commencé a perdre espoir mais la son moral etait au beau fixe. Il se concentra et fit vibrer pour se rendre invisible et traversa le sol pour se rendre derriere son clone et le tua a l'aide d'une aiguille.
Cette technique est vraiment tres interessante et permet un large choix pour tuer son adversaire dans la plus grande discretion.
Haku etait fier de ses techniques et souriait et fit maintenant:
- Spoiler:
Nom:Suiton Bara Isshi KekkaiInventeur:HakuVillage:AucunGrade:AucunAffinitéé:SuitonSigne: CC:1300PCDegats:2600PV/toureffet:L'utilisateur fait jaillir une plus ou moins grande quantité d'eau sous forme variante pour ensuite s'en servir pour entourer et faire prisonier l'ennemi dans une chaîne de ronces et d'épine aqueuse plus solides que l'acier et qui s'enfoncent dans son corps ou le tranche en le serrant. La proie risque d'être noyer et perd petit à petit du chakra et de l'énergie vitale qui renforce l'utilisateur du sort. L'ennemi se voit donc paralysé dans les chaînes d'épines, un peu comme dans le suirou no jutsu.effet secondaires:Aucun
Haku fit un clone et s'exerca sur lui jusqu'au moment ou une bulle d'eau l'enferma et on pouvait voir des ronces acérée comme la plus affutée des lames et aussi resistantes que l'acier et ces ronces se rapprocherent du clone ce qui le fit eclater sous la pression. Haku sourit car sa technique etait tres puissante et serait tres utile contre un shinobi sachant maitriser le katon. Haku se remit de suite a recomposer des signes pour une technique:
- Spoiler:
Nom:Suiton Taihen Mizushô no jutsu Inventeur:Haku Village:Aucun Grade:Aucun Affinitée:Suiton Classe:Assassin Signes: Exécuter les sceaux puis cibler la proie avec ses mains comme s'il utilisait le shinteshin CC:7500PC Dégats:15000PV Effet:Le ninja maîtrisant le suiton contrôle tout le liquide dans le corps de l'ennemi pour le solidifier et le faire gonfler afin de le détruire de l'intérieur ou de l'enfermer dans une bulle d'eau à partir de l'air ambiant. ce jutsu peut également servir pour solidifier une attaque aqueuse adverse. Effet secondaire:La cible ne peut utiliser de suiton sous cette effet.
Haku fit un clone aqueux et utilisa sa technique sur lui pour solidifier le l'eau qui le constituait et le clone gonfla jusqu'a éclater. Haku enchaina car il voulait apprendre d'autres technques avant la tombée de la nuit:
- Spoiler:
Nom:Han'e Dougenshô Inventeur:Haku Village:Aucun Grade:Aucun Classe:Kinjutsu Signes: CC:5000PC Protection/Degats:Ca depend du coup recu Effet:L'utilisateur génère un puissant bouclier qui n,a pas pour fonction de contrer les attques ou jutsu matériels. En effet, son but est plutôt de renvoyer plus puissamment de deux fois certaines techniques de dojutsu tel que les genjutsu, l'Hypnose ou la copie de ce justu et la pénétration de l'esprit, et des techniques qu'il combine à cela pendant que le bouclier est en activa. Le boulier, après que les sceaux est été exécutés, apparaît comme un acte réflexe, indépendemment de l'utilisateur Effet secondaire:Le chakra adverse ne peut entrer dans le bouclier, sauf si l'ennemi utilise du taijutsu.
Haku s'entraina a exercer ce jutsu assez complexe a realiser mais une fois activé il n'aurait plus a payer son coup de chakra car il contre automatiquement ce qui est des techniques a base de dojutsus comme les genjutsus mais la nuit s'avancait et haku decida qu'il etait temps de s'exercer a la necromancie alors il essaya une technique un peu special:- Spoiler:
Nom:Reïpô Ninjutsu: Tchô Shisôshi-Jutsu: Manipulation des mort/Contrôle des Kyonshii
Inventeur:Haku
Village:Aucun
Grade:Aucun
Classe:Necroman/kinjutsu
Signes:
CC:20000PC
Degats:50 000PV par Kyonshi + 10 000PS(énergie spirituelle)
Effet:L'utilisateur, maître des jutsus spirituels, invoque les morts à le rejoindre et à l'aider dans son combat. Par l'incantation et des parchemins placés sur le front des morts ou de l'esprit du défund, le ninja les contrôle pour qu'ils accomplissent ses desseins.
Effet secondaire:L'utilisateur peut rendre le Kyonshi(guerrier zombie) inaffectable par les vivants, mias pleinement capable d'attaquer ceux-ci.
Haku apres avoir executé les signes vit des guerriers zombies arriver en sa direction et tous s'agenouillerent devant lui ce qui fit rire Haku car il n'avait pas l'Habitude d'un tel comportement envers lui. La il allait effectuer sa derniere technique avant qu'il ne fasse completement nuit.- Spoiler:
Haku vit alors une épée capable de repousser les demons dans sa main et cette épée etait assez lourde et donc difficile a manier c'est pour cela qu'elle necessite une concentration parfaite et irreprochable de l'utilisateur. Il lui fallut jusqu'a ce que la nuit soit noire pour la maitriser puis il recupera ses affaires et partit en direction de son domicile.
Dernière édition par Haku le Ven 15 Aoû - 18:28, édité 1 fois | |
|
Kakashi Uchiha Kazekage/Admin
Nombre de messages : 242 Age : 31 Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille de ninja PV: (13900/13900) Niveau: (139/139) PC: (27800/27800)
| Sujet: Re: Entrainement d'Haku Sam 9 Aoû - 15:14 | |
| HRP : validé
40 lignes => 8 lvl | |
|
Haku Otokage/admin
Nombre de messages : 229 Age : 34 Date d'inscription : 01/08/2008
Feuille de ninja PV: (15500/15500) Niveau: (155/1000) PC: (31000/31000)
| Sujet: Re: Entrainement d'Haku Ven 15 Aoû - 19:45 | |
| Un matin alors que le soleil etait en train de pointer le bout de son nez,accompagné par le rythme de la rosée matinale qui s'abattait sur le monde des shinobis , un shinobi tout de noir vetut parcourait les rues humides et desertes d'Otogakure. Ce shinobi n'etait qu'autre que l'Otokage lui meme qui comme a son habitude partait s'entrainer dans la foret de la Mort car c'etait pour lui le meilleur endroit pour faire cela. Haku marchait d'un pas lent et tranquil malgré la fine pluie qui tombait a flots sur le village mais lui gardait le sourire et profitait de cet instant pour se rappeler que c'est bon d'etre en vie et en tranquilité. Il aimait bien s'entrainer sous la rosée car il n'avait ni trop chaud ni trop froid. Haku arriva a son terrain d'entrainement favori alors il laissa tombé son épée au sol la lame dirigée vers le bas et celle ci se planta dans le sol. Haku etait fin pret a s'entrainer serieusement. Haku avait reflechit a plusieurs techniques pour augmenter la puissance de ses attaques suiton et hyoton et il se dit: *Bien sachant que je maitrise le suiton et le hyoton il faut que je trouve un moyen de faire apparaitre suffisament d'eau ou de glace pour que les blessures causées soir plus grandes et plus consequentes.* Haku sourit en se concentrant,il imaginait la forme de sa technique et sans s'en appercevoir il controlait les nuages et le temps se couvrit d'aventage et la pluie battait a son plein claquant contre les feuilles des arbres et faisant d'enorme flaques d'eau sur le sol. Haku ouvrit soudain les yeux et vit qu'il arrivait a faire pleuvoir et on pouvait voir une petite marre sur le sol et Haku souriait content de lui car peu importe ou il se trouve il pourra toujours trouver un point d'eau. Haku se concentra denouveau a terminer^^
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement d'Haku | |
| |
|