Naruto-worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto vous attend !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Inactivité passagère...

3 participants
AuteurMessage
Narwenn
Genin d'Oto / Admin
Narwenn

Féminin

Feuille de ninja
PV:
Inactivité passagère... Left_bar_bleue100/100Inactivité passagère... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Inactivité passagère... Left_bar_bleue1/1Inactivité passagère... Empty_bar_bleue  (1/1)
PC:
Inactivité passagère... Left_bar_bleue200/200Inactivité passagère... Empty_bar_bleue  (200/200)

Inactivité passagère... Empty
MessageSujet: Inactivité passagère...   Inactivité passagère... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:31

Hello !

Voilà je prend un moment pour vous expliquer les raisons de mon activité depuis une semaine.
J'ai commencer les vendanges pour faire du bon muscat ^^
Donc c'est très dur et quand je rentre chez moi, et ben j'ai tellement mal au dos et je suis tellement fatigué que je vais me coucher ou me détendre le sur le canapé.
J'ai le dos complètement crispé lol
Enfin pour ceux qui connaissent je pense qu'ils comprendront encore mieux.
Voilà, je paserai quand même ne vous inquiétez pas !
Sinon ben je vous dit a la semaine prochaine pour de nouvelles aventures avec Narwenn !

Bon RP a vous tous, et j'espère que L'harmonie règnera toujours sur ce jolie forum, avec de super Admin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Otokage/admin
Otokage/admin
Haku

Masculin

Feuille de ninja
PV:
Inactivité passagère... Left_bar_bleue15500/15500Inactivité passagère... Empty_bar_bleue  (15500/15500)
Niveau:
Inactivité passagère... Left_bar_bleue155/1000Inactivité passagère... Empty_bar_bleue  (155/1000)
PC:
Inactivité passagère... Left_bar_bleue31000/31000Inactivité passagère... Empty_bar_bleue  (31000/31000)

MessageSujet: Re: Inactivité passagère...   Inactivité passagère... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54

Ne t'en fais pas ce n'est rien Narwenn on comprend que les vendanges t'epuisent et c'est normal. C'est gentil de prevenir de ton inactivité passagere c'est vrai^^ Je te souhaite bon courage pour les vendanges Narwenn chan. Et pour le forum il y a un super admin actif donc ca va^^ (je parle de Hanae pas de moi XD) sinon ben a la semaine prochaine pour la suite de notre aventure Razz
Kakashi Uchiha
Kazekage/Admin
Kazekage/Admin
Kakashi Uchiha

Masculin

Feuille de ninja
PV:
Inactivité passagère... Left_bar_bleue13900/13900Inactivité passagère... Empty_bar_bleue  (13900/13900)
Niveau:
Inactivité passagère... Left_bar_bleue139/139Inactivité passagère... Empty_bar_bleue  (139/139)
PC:
Inactivité passagère... Left_bar_bleue27800/27800Inactivité passagère... Empty_bar_bleue  (27800/27800)

MessageSujet: Re: Inactivité passagère...   Inactivité passagère... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:12

dsl pour le retards je viens seulement de rentrer de vacs^^

oki y'a pas de soucis^^
https://naruto-worlds.forumsactifs.com
Narwenn
Genin d'Oto / Admin
Narwenn

Féminin

Feuille de ninja
PV:
Inactivité passagère... Left_bar_bleue100/100Inactivité passagère... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Inactivité passagère... Left_bar_bleue1/1Inactivité passagère... Empty_bar_bleue  (1/1)
PC:
Inactivité passagère... Left_bar_bleue200/200Inactivité passagère... Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Inactivité passagère...   Inactivité passagère... Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:16

Hello !!

Je viens vous annoncer que j'ai fini !
Donc je serais de nouveau là !

Biz a tous !
Kakashi Uchiha
Kazekage/Admin
Kazekage/Admin
Kakashi Uchiha

Masculin

Feuille de ninja
PV:
Inactivité passagère... Left_bar_bleue13900/13900Inactivité passagère... Empty_bar_bleue  (13900/13900)
Niveau:
Inactivité passagère... Left_bar_bleue139/139Inactivité passagère... Empty_bar_bleue  (139/139)
PC:
Inactivité passagère... Left_bar_bleue27800/27800Inactivité passagère... Empty_bar_bleue  (27800/27800)

MessageSujet: Re: Inactivité passagère...   Inactivité passagère... Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:27

ha enfin une bonne nouvelle, content de l'apprendre^^
https://naruto-worlds.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inactivité passagère...   Inactivité passagère... Icon_minitime

Inactivité passagère...
Page 1 sur 1