A) Fiche du Joueur :
Prénom (Facultatif) : Julian
Âge : 18
Passions :ordi,les forums et mes amis^^
B) Fiche du Personnage :
Nom :??
Prénom :Haru
Âge :15
Affinités:Raiton,Suiton,Katon(combi j'en vois pas XD)
Village souhaité :Oto
Histoire:
Haru est un enfant né au sein d'une tribu de ninjas samouraï qui se battaient pour la paix et la sauvegarde de leur clan. Cette tribue se nommait les foudroyeurs car leurs techniques étaient faîtes à partir de la foudre. Haru dès son plus jeune âge savait maîtriser la foudre et le suiton et apprit des techniques combinant ses affinités. Quand ses parents sont morts il a commencé à accomplir des missions de meurtre pour des kages ou des mercenaires car c’était pour lui l’occasion de se forger un nom que tout le monde craindrait et que personne n’oserait prononcer sous peine de mort. Ils se faisait appeler Haru le Vagabond mais son vrai nom était Haru Otori. Il se faisait appelé comme ça car c’était le seul moyen pour lui de ne pas se faire repérer lors de ses missions et de ne pas se faire tuer car ce clan est un clan maudit. La particularité de ce clan est qu’il on une ouie décuplée et peuvent se déplacer sans bruits même sur le plus bruyant des parquets. Haru avait apprit à manier l’épée de son défunt père afin de tuer ses cibles le plus silencieusement ou presque car son sabre sifflait tel le vent dans les bouches d’aération et avant de tuer il disait toujours :
« L’as-tu entendu ? Le doux sifflement du vent ! »
Haru prenait un malin plaisir à tuer ses victimes mais il aimait les torturer pour obtenir des informations de leur part. Haru avait 20 ans mais il avait déjà rasé 30 villages et pillés 50 petits commerces. Haru était craint de tous sauf de ses quelques amis qu’il avait rencontré lors de mission d’assassinat. Il avait des amis mercenaires et lorsqu’il effectuait des mission pour un client et que celui-ci ne payait pas la somme convenue Haru et ses compagnons allaient le trouver et réclamèrent le du de Haru puis une fois la somme versée ils repartirent mais si celui-ci ne payait pas alors ils le tuèrent et prenaient tous les objets de valeur qu’ils pouvaient trouver.Haru et ses compagnons ne se laissaient jamais duper par un client. Tous les clients qui avaient essayé on périt de sa lame. Malgré son coté sanguinaire lorsqu’il tue ses victimes il leur fait une cérémonie pour apaiser leurs âmes et ainsi les guider au ciel. Haru n’avait jamais eu de point d’attache car il voyageait souvent avec les siens mais maintenant qu’ils sont morts il perpétue ces rituels Otori avec un grand respect et machinalement il fit ses prières sous le regard de ses compagnons qui ne comprenaient pas pourquoi il passait autant de temps à enterrer ses victimes et à prier pour le salut de leurs âmes.Ils ne comprenaient pas la moindre signification des signes qu’effectuait Haru et ils ne se doutaient pas que Haru était un Otori mais savait que dans son cœur il y avait une chose que Haru gardait pour lui et qui ne révélait à personne. Haru avait essayé plusieurs fois de leur dire mais n’y était jamais parvenu car il se rappelait les fois où ils avait décidé de dévoiler ce secret à des personnes il se rappelait également comment elles étaient mortes alors cette douleur l’empêchait de parler.
Plus tard lors d’une guerre entre deux villages Haru choisit d’aider le plus faible et ses compagnons décidèrent d’aider le plus fort même au risque de tuer Haru. Haru le prit alors comme une insulte et décida de tuer tous les membres du villages adverse ainsi que leur allié. Quand il tomba face à face avec ses compagnons il hésita un moment et voyant qu’ils s’étaient mis a trois pour essayer de le tuer, il brandit son épée et combattit comme il avait toujours apprit. Il se battait avec son cœur et non sa colère car il savait que s’il combattait avec colère il perdrait le combat. Lorsqu’il combattait avec son cœur il pouvait sentir l’esprit de son père dans le sabre pour l’aider à combattre. C’est avec grâce et respect de ses amis qu’il les tua et les enterra en se demandant pourquoi ils avaient choisit de livrer bataille contre lui. Apres le rite sacré qu’il avait accomplit lors des funérailles de ses compagnons il décida de se rendre dans le village que ses parents avaient qualifié de terre sainte où tout le monde se moquait des origines de ses ninjas et où il apprendrait a manier le son.
Descritpion physique (3 lignes pleines minimum) :
Haru est un homme de 15 ans. Il est grand, très musclé, très agile a l’épée et très rapide lorsqu’il se déplace.
Il a les cheveux bruns,Il est vêtu de vêtements amples recouverts par l’armure de son père. A sa ceinture il a Yamato une épée capable du meilleur comme du pire mais en ce qui concerne Haru,tout ceux qui l’ont vu utiliser Yamato sont mort deux secondes après.
Descritpion mentale (3 lignes pleines minimum) :
Haru est un homme de 15 ans qui a toujours vécu seul depuis la mort de ses compagnons (voir histoire). Il ne ressent plus aucun sentiments de peur, de pitié, de douleur car son clan la entraîné durement pour qu’il soit le plus digne et le plus fort des chefs à la tête de sa tribu.
Il est très fort spirituellement car il peut contrôler les morts ainsi que leur parler. C’est également un expert en sceau et en médecine car lors des guerres de clan il était souvent amené à faire des jutsus de soin a ses coéquipiers. Il possède également une vue et une ouïe tres developpées.
Test rp (Ecrivez un rp de minimum 10 lignes pleines, nous évaluerons votre niveau en rp ^^) :
Haru avait rendez vous avec un gros client pour lequel il avait l’habitude de travailler. Il avait déjà massacrer beaucoup de personnes importantes pour lui et aujourd’hui il avait un nouveau contrat alors il se rendit au point de rendez vous et s’assit en tailleur sur un rocher en fermant les yeux et sans les ouvrir il détecta son client qui arrivait, il le reconnut à ses bruits de pas et frottement de son épée contre son armure alors il se leva et s’inclina par respect devant son client . Le client fit de même et déclara :
Un dirigeant d’un village voisin me pose problème dans mes affaires car il pille mes commerces et tue mes hommes alors je te demande te me débarrasser de lui pour la maudite somme de 1.000.000.000 de ryos car il m’énerve vraiment.
Bien je verrai ce que je peux faire pour vous. Mais de quelle façon désirez- vous que je le tue ?
Comme tu veux pour moi ce qui compte c’est qu’il ne soit plus de ce monde pour que je puisse exercer mon commerce en toute tranquillité.
Ne vous inquiétez pas dans deux jours vous entendrez parler de sa mort.
Merci mon jeune vagabond.
Ne me remercier je ne fais que mon travail.
Tu es bon mon petit.
Non je serais bon je ne tuerais pas mais je les livrerais au village concerné mais là je prends plaisir à tuer.
Ah ben celui là tu vas prendre ton pied en le tuant car il est très bien surveillé.
La difficulté ne me fais pas peu au contraire les tueries faciles ne m’amuse plus c’est pour cela que je cherchais une mission périlleuse.
Haru commença à partir et le client lui dit :
Sois prudent gamin !
Ne me dites pas gamin s’il vous plaît car j’ai bien plus de sang sur les mains que vous et j’ai vécu d’atroces choses durant mon enfance alors le gamin vous pouvez vous le gardez et ne me manquez plus jamais de respect ou vous aurez affaire à mon sabre.
D’accord je te prie de m’excuser j’ai cru que… non rien oublie et bonne chance.
Haru partit avec Yamato dans son fourreau sans se douter du grand danger qui planait au dessus de sa tête. Le client en question avait payé la cible de Haru pour qu’il le tue et c’est pour cela que le client lui a promis autant d’argent. Haru marchait jour nuit contre vent et marée pour arriver au village des Shinigami. Il y arriva en un et unique jour. Une fois arrivée il découvrit la beauté de cette civilisation perdue au milieu de nul part. Haru arriva aux portes et vit deux gardes, il se concentra alors pour effectuer une métamorphose pour se transformer en garde Shinigami. Une fois les gardes passés il sortit Yamato et les tua en un éclair et se dépêcha de cacher les corps dans les buissons avoisinants les portes. Puis toujours sous l’apparence des gardes il décida d’entrer dans le village qui regorgeait de ressources naturelles et de minerais. Haru entendait plusieurs voix distinctes dans les maisons lorsqu’il passait devant. Mais arrivé sur près du temple de sa cible il se rendit compte qu’il serait plus judicieux de l’escalader plutôt que de rentrer par la grande porte.
Haru voulant escalader sortit une corde de son sac et l’attacha à Yamato avant de le lancer dans les airs pour pouvoir le planter le plus haut qu’il pouvait sur cette immense tour. Une fois Yamato planté Haru se hâta de grimper en cherchant les prises les plus simples pour éviter de trop tirer sur la corde. Une fois en haut il détacha Yamato de la roche et continua son ascension jusqu’à arriver à une fenêtre alors il décida de s’y glisser discrètement mais à peine eut il poser le pied a terre qu’un garde l’arrêta en disant :
Halte avorton tu crois que je vais me laisser berner par une simple métarmophose ?
Non mais l’as-tu entendu ?
Entendu quoi ton arrivée ? Bien sur sinon comment j’aurais su que tu n’étais pas un de nos gardes ?
Je sais pas mais moi je parlais du bruit du vent.
Haru eut à peine terminer sa phrase qu’il dégainait déjà Yamato et d’un geste souple et précis il lui coupa la tête. Mais le garde en tombant déclencha l’alarme et tout les gardes accoururent dans la tour et firent face à Haru et celui-ci restait calme et souriait car cela commençait à être très intéressant et dit sur un ton ironique voir moqueur :
Quoi vous êtes que ça moi qui me disais que vous étiez nombreux et bien je dois vous dire que je suis déçu.
Tu vas voir gamin si tu es déçu du nombre que nous sommes, tu ne risques pas d’être déçu du voyage en tout cas car celui-ci sera ton dernier.
Et bien dans ce cas si vous me frappez essayer de ne pas me manquer car moi je ne vous raterez pas !
Haru gardait son sang froid devant le nombre important de soldats et contrait chacune de leur attaques avec la plus grande aisance qu’il soit. Il se combattait avec son cœur et pour l’honneur de ses anciens si bien qu’il les tua à chaque fois qu’il contrait une attaque.
La bataille faisait rage et dura 5h. Les gardes tombaient soit de fatigue soit morts.Haru riait voyant les corps inertes des gardes s’amasser sur le sol et il continuait à en tuer et en tuer encore sans se faire toucher une seule fois. On entendait son sabre siffler à travers la tour entière et on entendait aussi les gardes crier de douleurs. C’est alors que sa cible fit son apparition, c’était un homme grand, très sec, les joues creuses, et le regard plein de haine et celui ci déclara :
Je vois que tu es venu a bout de mes sbire mais qu’en sera-t-il de moi ?
Tu subira le même sort car tu as été trahis et je sais qu’elle est ton point faible !
Ah ben comme ça on est deux mais qui m’a trahis ?
Celui qui t’as trahis est celui pour qui tu travail et pour qui tu es venus ici !
Quoi ? Impossible mais pourquoi ?
Car tu lui reviens trop cher et à cause de tes réussites il a été obligé de changer de village quatre fois.
Et bien je ne faisais que ce qu’il me demandais de faire !
Oui et c’est bien ça le problème alors il m’a chargé de t’éliminer.
Dans ce cas tu vas mourir !
Je ne crois pas car un dieu ne meurt pas contrairement a toi !
Moi je suis mort plus d’une fois car en perdant des combats, de mon échec naît un autre moi intérieur ainsi je ne commet jamais deux fois la même erreur.
Et ben sache que je ne te laisserai pas le temps de renaître !
Haru Yamato en main laissait peu à peu l’esprit de son père prendre control de son corps et le laissa se battre à sa place (en fait c’est Haruo qui se bat mais lui croit que c’est son père qui lui vient en aide). Ichida essaya de frapper Haru mais celui-ci possédait de très bon réflexes et contra l’attaque avec facilité mais Ichida le frappa à coup de pieds dans le ventre et ensuite dans la figure. Haru était recouvert de sang et était très en colère mais ne pouvait rien faire alors il se laissa faire encaissant les coups sans broncher car il avait apprit à supporter la douleur. Haru réussit à attraper Yamato et dans un cri effrayant qui glaça le sang d’Ichida brandit son sabre et lui coupa les jambes puis une fois celui-ci au sol il tailla en pièces car lui ne méritait pas le salut et le respect dont avait fait preuve Haru jusqu’à maintenant.
C) Fiche Autres
Comment avez-vous découvert le forum ? :Par kakashi
Les plus de forum :je c pas
Les moins du forum :je c pas
en esperant qu'il y ai assez de lignes pour la presentation^^