Le Pays du Vent était vraiment inhospitalier avec sa chaleur torride, son sable omniprésent et son vent perpétuel qui rendait les déplacements vraiment très ennuyeux. Néanmoins, à quelques kilomètres après la frontière de Suna no kuni, une silhouette marchait sur une route de grande affluence, elle suivait apparement un convoi de vivres jusqu'à la ville.
L'homme était un collosse vétu d'un long manteau noir et rouge. Il portait sur la tête un chapeau de roseau qui le protégeait du Soleil ardent du pays. Mais l'ombre projetée sur son visage empêchait qui quonc de le distinguer. Le convoi comportait deux chariots de grande taille, une longue bache beige était tendue sur chacun d'eux. Ils étaient tirés par 2 cheveaux de traits, robustes et puissants.
Le convoi était d'ailleurs suivit par une disaine d'autres personnes, des marchands apparement qui venaient faire du commerce au village.
Quelques heures plus tard, la troupe arriva aux portes de Sunagakure dans un grand nuage de poussière acre. Les soldats à l'entrée les controlèrent rapidement et les laissèrent passer. L'homme en noir passa également sans être inquiété, d'ailleurs, ils n'avaient aucune raison de lui en vouloir.
Désormais à l'intérieur de la ville, l'homme s'éclipsa du convoi et se dirigea vers la place centrale, à la recherche d'un point de repère.