Naruto-worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto vous attend !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Kiri l'herison bleue arive!

2 participants
AuteurMessage
Riku Hyûga
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Riku Hyûga

Masculin

Feuille de ninja
PV:
Kiri l'herison bleue arive! Left_bar_bleue300/300Kiri l'herison bleue arive! Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau:
Kiri l'herison bleue arive! Left_bar_bleue3/10Kiri l'herison bleue arive! Empty_bar_bleue  (3/10)
PC:
Kiri l'herison bleue arive! Left_bar_bleue600/600Kiri l'herison bleue arive! Empty_bar_bleue  (600/600)

Kiri l'herison bleue arive! Empty
MessageSujet: Kiri l'herison bleue arive!   Kiri l'herison bleue arive! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:22

apret plusieur jour de marche,riku se rendit enfin a kiri.il avait son sac a dos avec son linge,manger,equipement ninja .arivé a kiri,le jeune Hyuuga arivait devant les porte.il se dit dans sa tete
*il sont grande ses porte je me demande combien de ninja peux habiter ici*
le jeune garcon continuat a marcher devant la porte allors une femme l'atendait devant la porte de kiri et il lui dit
je me nomme Riku Hyûga au nom du herrison bleu de kiri et je désire rejouindre le village esse que le village reste encore des place.je vien de Konoha no kuni mais je voullais aller a kiri.comme sa je suis venu a kiri no kuni parce que jai entendut dire que ses le village qui ettait presque que pa armer et je vient rejouindre vos rang allors vous m'Acepter Mizukage-sama?
Riku attendit la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Otokage/admin
Otokage/admin
Haku

Masculin

Feuille de ninja
PV:
Kiri l'herison bleue arive! Left_bar_bleue15500/15500Kiri l'herison bleue arive! Empty_bar_bleue  (15500/15500)
Niveau:
Kiri l'herison bleue arive! Left_bar_bleue155/1000Kiri l'herison bleue arive! Empty_bar_bleue  (155/1000)
PC:
Kiri l'herison bleue arive! Left_bar_bleue31000/31000Kiri l'herison bleue arive! Empty_bar_bleue  (31000/31000)

Kiri l'herison bleue arive! Empty
MessageSujet: Re: Kiri l'herison bleue arive!   Kiri l'herison bleue arive! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:51

Validé +8 lignes=2levels

2levels=200PV
2levels=400PC
Revenir en haut Aller en bas

Kiri l'herison bleue arive!
Page 1 sur 1