Naruto-worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto vous attend !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

arrivé du kazekage

AuteurMessage
Kakashi Uchiha
Kazekage/Admin
Kazekage/Admin
Kakashi Uchiha

Masculin

Feuille de ninja
PV:
arrivé du kazekage Left_bar_bleue13900/13900arrivé du kazekage Empty_bar_bleue  (13900/13900)
Niveau:
arrivé du kazekage Left_bar_bleue139/139arrivé du kazekage Empty_bar_bleue  (139/139)
PC:
arrivé du kazekage Left_bar_bleue27800/27800arrivé du kazekage Empty_bar_bleue  (27800/27800)

arrivé du kazekage Empty
MessageSujet: arrivé du kazekage   arrivé du kazekage Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:50

Kakashi avait traversé le désert entier, pour arriver devant des portes qui lui restit fermé, il cria alors:

Je suis Kakashi Hatake, je viens ici pour etre Kazekage comem on me l'a dmeandé, alors laissez moi entrer !

Il vit des ombre qui ne voualis pas apparaitre face a Kakashi, celui ci fit donc, Raikiri, le chakra se vit dans sa main et fonça sur la porte qui vola en milliers d'éclats.

Des ninja arrivèrent avec les baasama, qui dirent :

Bienvenue, nous te somme reconaissant de venir pour ton post, suis nous.

Kakashi les suivit sans rien dire jusqu'a son bureau, il laissa les baasama a la porte et entra puis ferma la porte, il était enfin Kazekage, suite a la disparition du précédent.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-worlds.forumsactifs.com

arrivé du kazekage
Page 1 sur 1