Naruto-worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto vous attend !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

le rendez-vous

2 participants
AuteurMessage
Natullia
Genin de Suna
Genin de Suna
Natullia

Féminin

Feuille de ninja
PV:
le rendez-vous Left_bar_bleue0/0le rendez-vous Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
PC:

le rendez-vous Empty
MessageSujet: le rendez-vous   le rendez-vous Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:25

Venant de cher elle, natullia en avait profité pour ce changer en vitesse, prendre son baton de défence et remplir sa gourde.
Elle avait en plus récupérer un foulard de sa mère qu'elle avait noué sur sa tête pour ce protéger du soleil.
En arivant devant la porte d'entré, elle consulta sa montre. Seul 1h 50 c'était passer depuis la rencontre avec son nouveau maitre.

*Ouf, je suis à l'heure. Bon, je véréfis tous...... batton, gourde, foulard, kunai, senbon, bombe fumigène, parchemain, file de pêche, bonbon à la menthe... Aller hop, un bonbon à la menthe! miam!*

Et voila, prètte, elle était impaciente de commencé et en même teps un peu inquiette. Qu'est-ce que le Kazekage lui avait préparer?

"Ba on vera bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Uchiha
Kazekage/Admin
Kazekage/Admin
Kakashi Uchiha

Masculin

Feuille de ninja
PV:
le rendez-vous Left_bar_bleue13900/13900le rendez-vous Empty_bar_bleue  (13900/13900)
Niveau:
le rendez-vous Left_bar_bleue139/139le rendez-vous Empty_bar_bleue  (139/139)
PC:
le rendez-vous Left_bar_bleue27800/27800le rendez-vous Empty_bar_bleue  (27800/27800)

le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous   le rendez-vous Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:55

Kakashi arriva 30 minutes après l'heure du rendez vous en disant :

excuse moi, mais je me suis perdu, et ensutie il y avait une dame qui m'a demandé de l'aider pour ses courses...Enfin bon commençon l'entrainement, la première epreuve, tu dois chercher mon Zampakto dans le désert, je l'ai caché lors d'une tempete de sable, même moi je ne sais pas ou il est pour le moment, essaye de le trouver et on verra après, pour tout te dire si tu y arrive je te prend comme eleve, sinon tu retourne a l'académie.

Mais kakashi pensa :

*Elle n'y arrivera jamais, je le sais mais ce n'est pasp our sa que je lui demande de chercher, un ninja doit savoir demander conseil, et demander de l'aide quand il faut, je vais voir ce quelle va faire, mais pour le moment je ne dis rien d'autre...*

Puis Kakashi attendit patiemment que la jeune fille fasse quelque chose ou dise quelque chose.
https://naruto-worlds.forumsactifs.com
Natullia
Genin de Suna
Genin de Suna
Natullia

Féminin

Feuille de ninja
PV:
Niveau:
PC:

le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous   le rendez-vous Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:19

Natullia pnecha la tête sur le côté et lui fit un grand sourir.

"ce n'est pas grave maitre Kazekage. C'est bien d'aider les gens. Moi, j'arrivait toujours en retard en cours à cause de sa. je me suis pas mal fait engeler!"

Elle éclata d'un petit rire frais en repensant a une scène particulièrement cocasse. Mais voyant la tête de celui qui allai peut-être devenir son instructeur, elle retrouva sa mine sérieuse et commencai à réfléchire à voie basse.

"Bon, alors je doit retrouver un objet perdus dans le désèrt, sans que je sache ou il ce trouve. considérant que sa c'étant à perte de vue de chaque côté du village, mes chances de le retrouver seul son extraimement mince. je sais que c'est juste dans une tempète de sable. Sa par-contre, sa vas m'aider."

En effet, la jeune fille avait Fûton comme affinité et avait donc appris à lire les vents.
ce campant bien droite, écartant les bras, elle inspira profondément pour détecté les mouvement d'aire. Un aire plus chaut que les autres souleva sa natte et la poussa vers la gauche. C'était donc la bonne direction.
Forte de cette indication, elle utilisa le clonage affin d'étendre sa surface de recherche dans cette direction. lorsque 3 clones d'ombres la rejoinire, elle s'élanca en avent........................ avent de s'arreter net. Il lui manquait un détaille. Un detaille qu'elle avait oublier mais qui lui devien alors une évidence.
Natullia ce torna alors la tête vers son maitre en ce frotant la joue du doigt, géné.

"Mais au faite maitre kazekage, à quoi ressemble votre Zampakto?"
Kakashi Uchiha
Kazekage/Admin
Kazekage/Admin
Kakashi Uchiha

Masculin

Feuille de ninja
PV:
le rendez-vous Left_bar_bleue13900/13900le rendez-vous Empty_bar_bleue  (13900/13900)
Niveau:
le rendez-vous Left_bar_bleue139/139le rendez-vous Empty_bar_bleue  (139/139)
PC:
le rendez-vous Left_bar_bleue27800/27800le rendez-vous Empty_bar_bleue  (27800/27800)

le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous   le rendez-vous Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:25

Kakashi regarda la jeune fille déséspéré, puis il pensa :

*C'est vrai quelle ne peut pas savoir, il y en a très peu dans le monde, j'ai la chance d'en avoir un.*

Puis il regarda la jeune fille avec un petit sourir de gentilesse, et lui dit :

Une Zampakto, est un sabre avec une lame, très large, et très longue, il n'y a a que très peu dans le monde, et j'ai la chance d'en posséder un, mais si je le perd sa m'embeterais beaucoup...

Kakashi ne pouvait pas le perdre, puisqu'il retrouverait l'energit émie par Yanatamo Orochi l'esprit de la rivière.
https://naruto-worlds.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous   le rendez-vous Icon_minitime

le rendez-vous
Page 1 sur 1