Naruto-worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto vous attend !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Draco a suna!

2 participants
AuteurMessage
Draco
Maitre dragon
Draco

Masculin

Draco a suna! Empty
MessageSujet: Draco a suna!   Draco a suna! Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:31

Draco volai dans les nouvelle contrée quand il vus qu'il etait dans un énorme désert..Il vus au loin un village et dit..

Il y a surement des vache par la !

Draco d'approcha des porte ,quand il vus que des homme ,avec une sorte de bandeau ,lui lancaire des genre de couteau et des étoile en metal ,Draco les évita et pensea.

-Mmm il n'ont pas l'air d'aimer les Dragon par ici-

Draco mis une griffe sur une de ces narigne et soufla ,des boule de feux sortit ,il ne visaient pas les ninja ,mesi l voulais les faires fuir...

Il tournai autour du village cherchan a manger ,mais les villageoi criai de peur et partir ce cacher dans les maisons.

Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Uchiha
Kazekage/Admin
Kazekage/Admin
Kakashi Uchiha

Masculin

Feuille de ninja
PV:
Draco a suna! Left_bar_bleue13900/13900Draco a suna! Empty_bar_bleue  (13900/13900)
Niveau:
Draco a suna! Left_bar_bleue139/139Draco a suna! Empty_bar_bleue  (139/139)
PC:
Draco a suna! Left_bar_bleue27800/27800Draco a suna! Empty_bar_bleue  (27800/27800)

Draco a suna! Empty
MessageSujet: Re: Draco a suna!   Draco a suna! Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:49

Kakashi vit un dragon voler au dessus de Suna, il declara l'alerte general, et que tout les habitants se cache, pendant ce temps la, il alla au point le plus haut de Suna pour essayer d'intercepter ce fameu dragon, il arriva au point le plus haut près a atatquer, mais il prefera dire :

Hey, toi la-bas viens un peu par ici, faus que je te parle !

Il ne savait pas ce qui allait se passer si le dragon allait l'attaquer ou pas, mais si il faisait sa, il serait mort par la main de Kakashi !
https://naruto-worlds.forumsactifs.com
Draco
Maitre dragon
Draco

Masculin

Draco a suna! Empty
MessageSujet: Re: Draco a suna!   Draco a suna! Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:55

Draco descendi doucement ,c'est batement d'aile fesai un grand vent ,puis il se mis debout a coter du batiment ,sa tete etait devan Kakashi et il dit

Je cherche a Manger...Humain..Es tu un chasseur de Dragon? Veux tu me tuer?Veux tu mes dent et mes écaille?

Je m'apelle Draco..Dragon de l'ancien Code..

Un chevalier obeit à des valeurs

Son coeur ne connait que la vertue

Son épée défend les demunis

Son bras protége les faibles

Sa bouche méprise le mensonge

Sa colère déjoue la colère du malin ...

Est ce la meme chose pour vous homme au Bandeau?

Draco ,vit un chien courrir il le pris et le mangea attendant la réponse dl'homme..
Kakashi Uchiha
Kazekage/Admin
Kazekage/Admin
Kakashi Uchiha

Masculin

Feuille de ninja
PV:
Draco a suna! Left_bar_bleue13900/13900Draco a suna! Empty_bar_bleue  (13900/13900)
Niveau:
PC:
Draco a suna! Left_bar_bleue27800/27800Draco a suna! Empty_bar_bleue  (27800/27800)

Draco a suna! Empty
MessageSujet: Re: Draco a suna!   Draco a suna! Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:46

Kakashi ecouta le dragon, il le vit meme manger un chien qui ne lui avait rien fais, il dit :

Oui, je connait, ce sont les regles de l'ancien codes...je les suis du mieux que je peut, mais ce n'est pas toujours facil, et toi est ce que tu suis les regles ?

Kakashi se demandait :

*Comment un dragon peut il connaitre les regles de l'ancien code ? ce n'est pas possible, je dois faire attention on sait jamais*

Puis Kakashi reprit :

Je ne suis pas chasseur de dragon et je ne veut pas te tuer mais sa pourrais changer rapidement...

il enleva la main de son katana, pour montrer sa marque de non violence.
Draco
Maitre dragon
Draco

Masculin

Draco a suna! Empty
MessageSujet: Re: Draco a suna!   Draco a suna! Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:04

J'ai toujour Essayer de respecter ce code!D'ailleur a par manger des chose dison plus faible que moi..Je n'est fait qu'attacker le mal durant ma jeunesse...

Draco etait un peut triste puis lui repondi..

Et je comprnedrai toute a fait que tu veuille que je parte..Mais ce n'est pas les villageoi qui m'interesse..C'est t'est vache t'est monton et les cochons.J'ai faim ,c'est dans la nature de tout le monde..Et puis c'est quoi votre deguisement avec le bandeau ou il griffoner des signes?
Kakashi Uchiha
Kazekage/Admin
Kazekage/Admin
Kakashi Uchiha

Masculin

Feuille de ninja
PV:
Niveau:
PC:

Draco a suna! Empty
MessageSujet: Re: Draco a suna!   Draco a suna! Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:09

Kakashi regarda le dragon et finit par dire :

Bah tu sais, tout le monde doit manger, mais bon tu ne peut pas manger ce que tu veut quand tu veut, ou tu veut, car sinon les villageois ne vont pas etre content, pasl oin dans le désert il y a une ferme, il y a des animaux dedans, mais elle est abandonné, tu peut y aller pour te nourir et y reposer...

Kakashi pensa :

*hum...un dragon a Suna on aura tout vu, mais bon si il ne fait pas de dégats il est le bienvenue...*

Puis il attendit une quelconque reponse du dragon.
Draco
Maitre dragon
Draco

Masculin

Draco a suna! Empty
MessageSujet: Re: Draco a suna!   Draco a suna! Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:20

Bien homme au bandeau griffoner..j'y vais de ce pas..

Quand Draco ouvra ces gigantesque aile ,on ne pouvais voir le reste de suna ,puis quand il decola ,sa queue tapa le sol,il y avait un enorme trous ,et oui ,Draco etait tres grand au point que Kakashi n'arrivais limite a sa patte...Draco s'en a la ,on pouvais le voir au loin manger les vache ,les cochon et les mouton par 4 ..Puis d'un coup on pus voir le dragon tomber faire un cris enorme ,ouis ,une troupe de Ninja de SUNA ,sans l'ordre de Kakashi l'avais suivis..Et l'avais mis dans un filet attacher de file de fert..Draco se detacha vite fait ,mes il avait deja planter les catana ,kunai et shuriken Fuma dans les pate et le torse a Draco.Celui ci s'enerva ,et d'un vois assez aggressive ,et enerver..

POURQUOI M'AVOIR ATTACKER!GRRR , VOUS MERITERIER QUE JE VOUS CROQUE VOUS ET VOS ENTRAILLE!OU VOUS ECRASER UN PAR UN.Vous ETES LACHE A 10 CONTRE 1.

Draco ,etait énerver et leur fit un batement d'aile qui les ejecta ,avec le soleil on pouvois le voir noir au loin..Debout en train de faire aller ces ailes.
Kakashi Uchiha
Kazekage/Admin
Kazekage/Admin
Kakashi Uchiha

Masculin

Feuille de ninja
PV:
Niveau:
PC:

Draco a suna! Empty
MessageSujet: Re: Draco a suna!   Draco a suna! Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:37

Kakashi entendit les cris puis la vois du dragon, des ninja apparement de Suna attaquait le dragon, Kakashi ordonna :

Vous la bas, ninja de SUna, je suis le Kazekage je vous ordonne d'arreter !

Mais les ninja continuaient d'atatquer, c'est alors que Kakashi pensa :

*Ce ne sont pas des shinobis de Suna...*

Kakashi fonça a toute vitesse sur eux en daigainant son Zampakto, il les decoupa un par un, jusqu'a ce qu'il n'y en ai plus, puis il s'adressa au dragon :

Excuse Suna, ce ne sont pas des Shinobis de Suna, mais plutot d'Iwa si tu regarde le symbole sur leur bandeau, ils l'ont modofié pour parraitre etre de Suna...Reste ici et reste caché, sinon sa pourrais recommencer !

Kaakshi alla ouvrir la porte pour qu'il puisse entrer.
Draco
Maitre dragon
Draco

Masculin

Draco a suna! Empty
MessageSujet: Re: Draco a suna!   Draco a suna! Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:04

Draco,remercia Kakashi ,puis il a la verre la porte et la ,il se coucha sur le ventre ,et avancea en rampean pour rentré dans le village ,Draco ,recevai ,des tomate sur la tete ,enfin toute sorte de chose vus qu'il n'etait pas accepter ,car ,son espece fesai peur .Draco ,ferma les yeux ,coucher sur le ventre et soupira ..Le vent de son soupire ,fit reculer pas mal de personne.Il evitai de bouger sa queue pour le rien casser ..
Contenu sponsorisé

Draco a suna! Empty
MessageSujet: Re: Draco a suna!   Draco a suna! Icon_minitime

Draco a suna!
Page 1 sur 1