Naruto-worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto vous attend !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Uchiha Obito

4 participants
AuteurMessage
Uchiha Obito
Aspirant ninja
Uchiha Obito

Masculin

Uchiha Obito Empty
MessageSujet: Uchiha Obito   Uchiha Obito Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:47

A) Fiche du Joueur :

Prénom (Facultatif) : Jack ..... Jack Sparrow xD
Passions : info, manga, jeux video, seriess T.V (heroes :love:)

B) Fiche du Personnage :

Nom : Uchiha
Prénom : Obito
Affinités (3 MAX, mais seulement à partir de certains grades, voir Réglement) : Katon/Fuuton
Village souhaité : Konoha (pour pas que je sois dépaysé)
Histoire (10 lignes pleines minimum) :

Sasuke s'apprète a aller se coucher quand il interpèle son grand frere s'appretant lui aussi a dormir.

Sasuke : " Grand frère, grand frère, raconte moi encore une fois l'histoire d'obito stp "

Itachi : " Cela doit faire au moins 10 fois que je te la raconte ... va la bibliotheque, c'est remplit de bouquin... "
Sasuke : " Stp, juste une derniere fois "
Itachi : " Ouais, ouais avant la prochaine .... bon t'a gagné "
Sasuke : " Merci, tu est le meilleur frère du monde ! "
Itachi : " Tout a commencé a la naissance d'un jeune uchiha, qui dés sa naissance causa un drame, la mort de la mère. Cette nuit là, il pleuvait a torrent, si bien que l'eau ruisselait sur les murs. Le père effondré a coté de son aimé, pris l'enfant dans ses bras et le serra contre lui. Obito uchiha etait né ! Il du donc l'elever seul, l'entraina des son plus jeune age a se defendre. Tout ses années à l'academie se passèrent sans encombre ormis quelque petit accrochage avec certain de ses camarades mais ren de grave. En fait il faut savoir que ce pauvre obito, heritier du clan uchiha mais sans sharingan, il n'avait pas encore eveillé ce dojutsu qui faisait la reputation des uchiha la tete de la police de konoha a cett epoque encore. Son histoire se corsa lorsqu'il integra l'equipe de rin et kakashi. Dés leur rencontre els deux ninjas se detestèrent. Kakashi etait plutot du genre a respecter les règles, arriver a l'heure, tandis que son coequipiers faisait tout l'inverse, etant heritier des uchiha il se croayait un peu au dessus des règles si bien que ceci faillit lui couter la vie lors d'une mission ou rien etait retenu prisonnière. A la suite de cet incident, il fut forcé contraint, de quitter konoha pour quelque temps. Il partit alors a la decouverte du monde shinobi, rencontrant des demons, s'allaint a des paysans ou encore combattant pour une cause qu'il croyait juste. Tant d'experience qui differencie chacun des ninjas d'un village. Elle lui servit aussi a augmenter son niveau, acquerir ou inventer de nouveau jutsu. Son sharingan ne se montrait toujours pas et il se demandait bien si il etait vraiment un heritier des uchiha. Son voyage ou plutot son exil avait assez durée a son gout, il rentra docn a konoha, ayant changé, murit. Il fut montré du doigt de par son passé et son incapacité a se servir de ce legendaire dojutsu. Il reintegra l'academie pour reprendre un cycle normal de ninja. Et c'est enfin lors de l'examen genin, apres avoir temporairement reintegré l'equipe de rin et kakashi qui avait eux aussi acquerit une plus grand experience, que voulant sauver rien, celui ci activa son sharingan comme intuitivement. Q'une virgule n'etait presente mais suffisante a repondre a d'autant de question que de temps pendant lequel il avait douté. Sa rivalité avec kakashi ne fit qu'augmenter a la suite de cela. Mais peu de temps aprés la remise du diplome, on ne re-entendit jamais plus parler de lui et le temps a l'oeuvre, tout le monde oublia jusqu'a meme son existence a part son rival kakashi voulant devenir toujours plus fort en vue de son retour. "

Itachi se regarda alors son petit frère, endormit, sa tète sur ses jambes. Il prit alors delicatement celle ci et la posa sur un oreillé, sortit de la pièce et sans bruit ferma la porte.

Descritpion physique (3 lignes pleines minimum) :

Obito est un jeune homme e taille tout a fait normal, une corpulence cependant assez devellopé. Il a les chveux noir et les yeux bleu. Il porte tout le temps une paire de lunettes assez horrible en souvenir de son père. Il a aussi acroché a sa ceinture une saoche ou il range kunai et divers objet utile a une mission.

Descritpion mentale (3 lignes pleines minimum) :

Obito est quelqu'un d'assez ordonné, son voyage l'a assagit, il respecte les consigne quand celle ci ne sont pas en desaccord aec ses principes. C'est une personne assez forte mentalement qui qu'importe l'obstacle et le temps a le surmonter, le surmontra ce qui le rendra d'autant plus fort. Son nindo est d'ailleurs : " Ce qui ne te tue pas te rend plus fort " (Bon ok c'est dans une chanson de jennifer de la star' ac mais bon hein ...)

Test rp (Ecrivez un rp de minimum 10 lignes pleines, nous évaluerons votre niveau en rp ^^) :

Il etait une fois sept nains qui habitait dans un arbres. Tous avait une qualification differente et s'entraidait. Un beau jour, il decouvrir une jolie jeune fille tres malade, il l'a ramenèrent alors chez eux pour la soigner. Le medecin des sept anin se nommé Medoc', celui ci arriva apres de long jour sans sommeil a la soigner. Quand celle ci vint alors enfina se reveiller, elle fut surrpise et un peu effrayée, se cachant dans son drap la recouvrant. Puis apres avoir fait conaissance, elle les remercia et repârtit d'ou elle venait, en ayant avant embrassé chacun d'eux, ce qui les ravit. Leurs vie continua alors comme avant jusqu'au moment ou cette fois ce fut un crapaud qu'il trouvèrent, qui s'averait etre un prince charmant. Il fallait pour briser le sort de l'horrible sorciere, un baiser d'une jeune fille. L'un d'eux alors aventurier dans l'ame se nommant Jones, partit en quete de la jeune fille qu'ils avaient soigné. Une saison passa, puis deux et enfin il revint avec la jeune fille se nommant Barbie. Elle fut au depart plus qu'un peu repoussé par ce crapaud, puis fermant els yeux elle l'embrassa, a la suit de quoi, le crapaud se re-transforma en le jolie prince qu'il etait, il se nommait d'ailleurs Ken. Il partir tout les deux remerciant els sept nain, vecurent heureux et eurent plein d'enfant si bien qu'il creerent a eux seul un village plus tard appellé Paris.

C) Fiche Autres

Comment avez-vous découvert le forum ? : C'est le destin (vous y croyez pas ? moi non plus ...).
Les plus de forum : euh jolie logo, boutons...
Les moins du forum : Alors là j'y passe la journée ... non je rigole, je sais pas ne m'etant qu'a peine inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natacou Umezawa
Hokage/admin
Natacou Umezawa

Masculin

Feuille de ninja
PV:
Uchiha Obito Left_bar_bleue10000/10000Uchiha Obito Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Niveau:
Uchiha Obito Left_bar_bleue100/100Uchiha Obito Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Uchiha Obito Left_bar_bleue20000/20000Uchiha Obito Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Uchiha Obito Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Obito   Uchiha Obito Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:31

rp teste merdique presa refusé
et konoha aussi
pourquoi ? devine..
Pein
Chef d'Ame
Pein

Masculin

Feuille de ninja
PV:
Uchiha Obito Left_bar_bleue10000/10000Uchiha Obito Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Niveau:
Uchiha Obito Left_bar_bleue100/1000Uchiha Obito Empty_bar_bleue  (100/1000)
PC:
Uchiha Obito Left_bar_bleue20000/20000Uchiha Obito Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Uchiha Obito Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Obito   Uchiha Obito Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:36

JE te trouve dur ,moi je la trouve tres bien ,c'est bien inventer.

Moi je dirai qu'il serai valider car la tu exagere..Je suis sur que si tu la montrai a Haku ou Kakashi ,il l'accepterai ,maintenant si ne veut pas a KOnoha ,je le veut bien a AME MOI...

Ps:Obito ta presa et tres bien la change pas ..

Ps:Hokage:Toi ta presentaiton je l'ai vue..Point 1:PAs de couleur c moche .Point 2:Erf euh les ligne pas grand chose comparer a Obito .Point 3:Bah Perso c'est Obito qui devraient prendre ta place psk ,dison que ta présentation fasse a lui ,vaux rien...Donc avant de critiquer regarde la tienne..Toi qui est admin en + c'est pas tres malin

Cordialement Pein..
Kakashi Uchiha
Kazekage/Admin
Kazekage/Admin
Kakashi Uchiha

Masculin

Feuille de ninja
PV:
Uchiha Obito Left_bar_bleue13900/13900Uchiha Obito Empty_bar_bleue  (13900/13900)
Niveau:
Uchiha Obito Left_bar_bleue139/139Uchiha Obito Empty_bar_bleue  (139/139)
PC:
Uchiha Obito Left_bar_bleue27800/27800Uchiha Obito Empty_bar_bleue  (27800/27800)

Uchiha Obito Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Obito   Uchiha Obito Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:46

bon alors plusieurs choses :

1.Natacou tu a le droit de la refuser
2.Pein on ne critque pas le travail des autres
3.Il peut choisir un autre village que Ame
4.Un admin a le droit de faire sa.

cependant c'est original, il n'y a aps non plus marqué que soit doit etre sur naruto fin bon.

je ne dirais rien d'autre.
https://naruto-worlds.forumsactifs.com
Uchiha Obito
Aspirant ninja
Uchiha Obito

Masculin

Uchiha Obito Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Obito   Uchiha Obito Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:22

Natacou => Le rp test ben je savais pas trop quoi dire et j'ai voulus changé, il n'y a pas precisé que cela doit etre en rapport avec naruto ou quoique ce soit.... Pour konoha ben c'est pas grave je pensais, enfin bon ton avis n'est je pense aucunement objectif au contraire de celui de pein.

Pein => Merci, ben etant donné que l'hokage a parlé et que je sais pas trop au final ou aller j'accepte ta proposition. Je tenterais un coup d'etat quand je serais plus aguerit lol!

Kakashi => On a le droit de critiquer (on est en diplomatie non ?), tant que cela reste constructif, qui est le cas de pein, il a justifié sa critique. D'ailleurs je partage l'avis de pein qu'un admin doit montrer l'exemple ...
Uchiha Obito
Aspirant ninja
Uchiha Obito

Masculin

Uchiha Obito Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Obito   Uchiha Obito Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:38

désolé du doubel post, mais j'aimerais savoir si je dois refaire une presentation ou que dois je faire tout simplement pour etre validé ?
Kakashi Uchiha
Kazekage/Admin
Kazekage/Admin
Kakashi Uchiha

Masculin

Feuille de ninja
PV:
Uchiha Obito Left_bar_bleue13900/13900Uchiha Obito Empty_bar_bleue  (13900/13900)
Niveau:
PC:
Uchiha Obito Left_bar_bleue27800/27800Uchiha Obito Empty_bar_bleue  (27800/27800)

Uchiha Obito Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Obito   Uchiha Obito Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:50

moi je pense que l'ont pourrais t'accepter, bien que le test rp soit hors naruto, moi je dis que tu es accepté, maintenant j'attend que Natacou donne sa décision, par contre Konoha refusé.
Pein
Chef d'Ame
Pein

Masculin

Feuille de ninja
PV:
Niveau:
PC:

Uchiha Obito Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Obito   Uchiha Obito Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:49

kakashi,tu c tres bien que natakou refusera ,donc pourquoi ne pas le valider? alor qu'il y a les ligne respective a tout ....
Kakashi Uchiha
Kazekage/Admin
Kazekage/Admin
Kakashi Uchiha

Masculin

Feuille de ninja
PV:
Niveau:
PC:

Uchiha Obito Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Obito   Uchiha Obito Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:55

bon bon sa va sa va

je valide...

mais il est INTERDIT a konoha, parce que natacou el veut pas, j'ai pas envie de regler un probleme de mort u_u
Uchiha Obito
Aspirant ninja
Uchiha Obito

Masculin

Uchiha Obito Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Obito   Uchiha Obito Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:57

merci kakashi, mais t'inquiete pas, j'attendrais un peu avant de me lacer a l'assaut de konoha xD pein sera un bon sensei je pense.
Pein
Chef d'Ame
Pein

Masculin

Feuille de ninja
PV:
Niveau:
PC:

Uchiha Obito Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Obito   Uchiha Obito Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:44

Smile fait moi confiance jeune aprentit ^^Smile

Nan peche que post a l'entrée d'Ame Smile

PS:pour ce qui est des technique ,je V en inviter pour que je te l'ai aprenne :)Mes avant d'etre mon eleve tu auras une petite mission pour moi.
Contenu sponsorisé

Uchiha Obito Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Obito   Uchiha Obito Icon_minitime

Uchiha Obito
Page 1 sur 1