Naruto-worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Naruto vous attend !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Mugenjo le chateau volant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mugenjo
pnj/chateau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 73
Date d'inscription : 26/08/2008

Le Mugenjo le chateau volant Empty
MessageSujet: Le Mugenjo le chateau volant   Le Mugenjo le chateau volant Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:36

Dans le ciel clair du village, ou aucun nuage ne passait, le village
paisible comme toujours depuis la fin de la guerre des ninja, il
faisait si beau que les gens devait sortir et s'arroser pour ne pas
avoir trop chaud, mais soudain, quelque chose apparut, un chateau
immense apparut dans le ciel, un chateau sombre, noir, et le ciel
changea au fur et a mesure qu'il avancait au dessus du village, mais
soudain il s'arreta, et le ciel devient noires, le plus noires possible
avec plein d'eclair, tout le monde prit peur et rentrèrent chez eux,
sauf les ninja qui furent convoqué pour proteger le village, un
escalier apparut allant du sol jusqu'a la porte du chateau.
Un appel de la tour du Kage se fit entendre et dit :

Que tout les habitants rentrent chez eux, quand aux ninja de tous
niveau confondu ous devons repousser se chateau volant appelé Mugenjo,
nous avons des informations dessus, il pompe l'energie des gens pour la
donner a celui qui controle se chateau, et il doit etre a l'interieur.
Tout les ninja se précipitère vers la porte de ce fameux "Mugenjo" pour
detruire toute personne le controlant ne sachant pas vraiment ce qu'ils
allaient trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Uchiha
Kazekage/Admin
Kazekage/Admin
Kakashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de ninja
PV:
Le Mugenjo le chateau volant Left_bar_bleue13900/13900Le Mugenjo le chateau volant Empty_bar_bleue  (13900/13900)
Niveau:
Le Mugenjo le chateau volant Left_bar_bleue139/139Le Mugenjo le chateau volant Empty_bar_bleue  (139/139)
PC:
Le Mugenjo le chateau volant Left_bar_bleue27800/27800Le Mugenjo le chateau volant Empty_bar_bleue  (27800/27800)

Le Mugenjo le chateau volant Empty
MessageSujet: Re: Le Mugenjo le chateau volant   Le Mugenjo le chateau volant Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:03

Kakashi avait fait appel a tout les shinobis disponible, mais quasiment personne n'avais repondu, car la plupars etaient en mission, il y avait la des ambu de Suna, Kakashi sortit avec 1 equipe et se dirigea vers le chateau volant, ils arrivèrent devant les portes, Kakashi donna les ordres a tout les shinobis, il leurs dit :

Surveillez moi sa, personne ne doit entrer, ni sortir, même moi, faite bien attention, sa peut etre une illusion, donc méfiez vous ! je ne pardonnerais aucun échec !


Kakashi poussa les portes, et entra dans une grande salle noire et dit :


Y'a quelqu'un ? je viens pour mettre fin a ce chateau, alors montrez vous ! Si vous ne le faite pas, je le ferais pour vous, et vous allez morfler !


kakashi avança dans le noir sans rien dire, on entendais ses pas, puis soudain quelqu'un apparut devant lui, Kakashi etonné demanda :


Bonjour, est ce vous qui controlez le chateau ?si c'est vous, pourriez vous le faire disparaitre, car sa gene mon village, et si vous ne voulez pas je devrais vous tuer !

Soudain un homme apparut, Kakashi se demanda qui cela pouvait il bien etre ?

La personne se rapprocha de kakashi, cette personne portait un masque, on aurais dit une jeune fille, mais qui aurait beaucoup souffert, Kakashi attendit une quelconque reponse de la personne.


Dernière édition par Kakashi Uchiha le Dim 7 Sep - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-worlds.forumsactifs.com
Mugenjo
pnj/chateau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 73
Date d'inscription : 26/08/2008

Le Mugenjo le chateau volant Empty
MessageSujet: Re: Le Mugenjo le chateau volant   Le Mugenjo le chateau volant Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:33

La jeune fille, ne repondit rien, soudain el symbole rouge sur son masque s'alluma, la jeun fille mit ses deux mains en boule, et une boule de chakra noir apparut, et ensuite quequ'un apparut a cote de celle ci, la jeune fille prit ensuite la parole :

Jinchuriki voila ton pire cauchemar, les membres de l'akatsuki qui viennent te chercher pour tout le mal que tu as fais ! Celui ci s'appel Kisame et il va te tuer !


Soudain Kisame se mit devant la jeune fille, et celle ci disparut, Kisame eut un petit sourir, il decrocha son épée peau de requin, et la mit devant lui, en direction de Kakashi, il ne dit même pas un mot attendant que Kakashi atatque, mais ce que Kakashi ne pouvait pas savoir, c'est que ce n'etais pas Kisame, le vrai kisame, mais une illusion reel, qui donne des coups et en reçoit.

HRP :

Kisame a 300 000 pv et pc
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Uchiha
Kazekage/Admin
Kazekage/Admin
Kakashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de ninja
PV:
Le Mugenjo le chateau volant Left_bar_bleue13900/13900Le Mugenjo le chateau volant Empty_bar_bleue  (13900/13900)
Niveau:
Le Mugenjo le chateau volant Left_bar_bleue139/139Le Mugenjo le chateau volant Empty_bar_bleue  (139/139)
PC:
Le Mugenjo le chateau volant Left_bar_bleue27800/27800Le Mugenjo le chateau volant Empty_bar_bleue  (27800/27800)

Le Mugenjo le chateau volant Empty
MessageSujet: Re: Le Mugenjo le chateau volant   Le Mugenjo le chateau volant Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:09

Kakashi vit l'homme appele Kisame devant lui, il avait une épée bizarre, mais Kakashi ne voulait pas ne fair l'experience, totu implement car si il faisait partit de l'akatsuki sont épée ne devait pas etre très gentille.
Il obta donc pour des attaques plus distantes, histoire de ne pas se rapprocher de trop près, car il n'avait pas envie de perdre maintenant, il devait sauver son village, alorsi l reflechit :


*Comment je peut faire pour l'attaquer sans me faire attaquer ? il faut que je trouve une solution pour ne pas aller au corps corps, et en meme temps lui infliger de lourds dommages*


Après cet instant il se concentra pour faire apparaitre de l'eau, beaucoup d'eau sur le terrain, il fit rapidement une série de signes et fit :


Suiton : Dragon Aqueux

Spoiler:

Un énorme dragons fais entièrement d'eau se leva de l'eau que Kakashi venit de faire apparaitre, celui ci tourbillona, pour ensuite foncer sur Kisame, Kakashi savait que sa n'allait pas marcher, alors pendant que son dragon attaquait, il fit :


Suiton : Daibakufu no jutsu (grande cataracte)

Spoiler:

Kakashi essaya de regardais si sa avait marcher mais avec toute l'eau ainsi que sa technique il ne voyait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-worlds.forumsactifs.com
Mugenjo
pnj/chateau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 73
Date d'inscription : 26/08/2008

Le Mugenjo le chateau volant Empty
MessageSujet: Re: Le Mugenjo le chateau volant   Le Mugenjo le chateau volant Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:33

Kisame se fit balayer par l'enchainement de Kakashi il tenta un mur d'eau pour la première attaque, mais la seconde il se fesait balayer, alors il disparut dans un petit nuage, quand soudain la jeune pricincesse, reapparut et dit :

Grrr, il n'a pas réussit a te battre, comment est ce possible, m'enfin peut importe, tu va mourir avec ton prochain adversaire, tu as eu de la chance celui la n'etait pas assez fort, mais le prochain te detruira, car tu es faible et moi je suis plus puissante que jamais, car l'amour est une faiblesse, et la mort en ai la revelation, la solitude est la meilleure des forces, tu va mourir !


Soudain une personne aux cheveux noires apparut, kaakshi ne le connaissait surement pas, car cette personne faisait partit d'une organisation secrete, cette personne s'appelait Sasuke Uchiha, il ressemblait a :


Le Mugenjo le chateau volant 2546sa10

Il s'avança vers Kakashi un katana a la main, il avait une force incroyable, tellement incroyable qu'elle n'etait pas humaine, il devait posseder un sceau quelque chose comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mugenjo le chateau volant Empty
MessageSujet: Re: Le Mugenjo le chateau volant   Le Mugenjo le chateau volant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mugenjo le chateau volant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mugenjo le chateau volant
» Le Mugenjo le chateau volant
» Le Mugenjo le chateau volant
» Le Mugenjo le chateau volant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-worlds :: Suna :: Les quartiers résidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser