Naruto-worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto vous attend !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Un arrivée précipitée

2 participants
AuteurMessage
Narwenn
Genin d'Oto / Admin
Narwenn

Féminin

Feuille de ninja
PV:
Un arrivée précipitée Left_bar_bleue100/100Un arrivée précipitée Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Un arrivée précipitée Left_bar_bleue1/1Un arrivée précipitée Empty_bar_bleue  (1/1)
PC:
Un arrivée précipitée Left_bar_bleue200/200Un arrivée précipitée Empty_bar_bleue  (200/200)

Un arrivée précipitée Empty
MessageSujet: Un arrivée précipitée   Un arrivée précipitée Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:18

Narwenn se précipitait sur le chemin menant au village d'Oto. La raison de son empressement était tel qu'elle voulait a tout pris retrouver l’homme qui avait suscité son intérêt et celui d’un groupe de ninjas. Aveuglée par le soleil, elle plissait les yeux. Elle voyait au loin l’entrée du village d'Oto. Elle s’empressa donc vers l’entrée.
Elle se doutait qu’elle serait arrêtée par les gardes qui faisaient bien évidement leur travail.

« Bonjour, je me nomme Narwenn, je viens ici pour devenir une véritable Kunoichi. »

Elle souriait a l’adresse de ces hommes qui, méfiant préférèrent faire appel a quelqu’un.
Narwenn devait attendre qu’on lui donne l’ordre d’entrer dans ce village, où elle pourrait apprendre…
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Otokage/admin
Otokage/admin
Haku

Masculin

Feuille de ninja
PV:
Un arrivée précipitée Left_bar_bleue15500/15500Un arrivée précipitée Empty_bar_bleue  (15500/15500)
Niveau:
Un arrivée précipitée Left_bar_bleue155/1000Un arrivée précipitée Empty_bar_bleue  (155/1000)
PC:
Un arrivée précipitée Left_bar_bleue31000/31000Un arrivée précipitée Empty_bar_bleue  (31000/31000)

MessageSujet: Re: Un arrivée précipitée   Un arrivée précipitée Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:40

Haku qui etait dans son bureau en train de ranger la paperasse se fit interrompre par quelqu'un qui frappa a la porte alors il arreta de trier les dossiers et dit:

Entrez!

Un ninja qui devait etre en train de surveiller les portesfit son apparition et lui dit:

Haku sama une kunoichi a fait son entrée aux portes d'Otogakure et on lui a demandé d'attendre votre arrivée!

Haku le fixa du regard et lui repondit avec un leger sourire:

Bien retournez aux portes j'arrive de suite.

Le garde sortit en prenant de soin de fermer la porte derriere lui et Haku termina de ranger ses dossiers a la quatrieme vitesse pour ne pas faire attendre la nouvelle arrivante. Une fois ceci fait il se leva et se dirigea hors du bureau en prenant soin de fermer la porte a cle pour eviter une intrusion.
Haku une fois sortit se dirigea aux portes et a sa grande surprise il decouvrit la jeune fille qu'il avait mainte fois croisé hors du village et se dit:

*C'est bizarre j'ai l'impression que les dieux ont entendu mon appel et me l'ont envoyé*

Haku s'approcha d'elle,mit un genou au sol et lui fit un baise main en lui souriant et se decida a lui dire:

Bonjour mademoiselle j'espere que vous avez effectué bon voyage et que mes gardes vous ont bien accueilli. Je tiens a m'excuser de mon retard.

Haku se redressa en lui souriant de plus belle et attendit une reponse d esa part.
Narwenn
Genin d'Oto / Admin
Narwenn

Féminin

Feuille de ninja
PV:
Un arrivée précipitée Left_bar_bleue100/100Un arrivée précipitée Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Un arrivée précipitée Left_bar_bleue1/1Un arrivée précipitée Empty_bar_bleue  (1/1)
PC:
Un arrivée précipitée Left_bar_bleue200/200Un arrivée précipitée Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Un arrivée précipitée   Un arrivée précipitée Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:59

Narwenn fut assez stupéfaite de l'accueil que l'Otokage venait de lui faire.
Elle lui souria, inclinant la tête.

"Bonjour, Otokage-saman je me nomme Narwenn. Je vous remercie de l'atention que vous me portez dès a présent..."

Elle baissa de nouveau la tête, signe de politesse.
Elle n'osait pas poser de question a l'Otokage, c'était un homme important et elle voulait faire bonne figure. Elle croisa un court instant son regard, car aussitôt croisé, Narwenn détourna ses yeux.

*Son visage m'est familié...L'ai-je déjà aperçu quelque part ? Il faut dire que en tant qu'Otokage, il doit être souvent en déplacement.
Haku
Otokage/admin
Otokage/admin
Haku

Masculin

Feuille de ninja
PV:
Un arrivée précipitée Left_bar_bleue15500/15500Un arrivée précipitée Empty_bar_bleue  (15500/15500)
Niveau:
Un arrivée précipitée Left_bar_bleue155/1000Un arrivée précipitée Empty_bar_bleue  (155/1000)
PC:
Un arrivée précipitée Left_bar_bleue31000/31000Un arrivée précipitée Empty_bar_bleue  (31000/31000)

MessageSujet: Re: Un arrivée précipitée   Un arrivée précipitée Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:12

Haku la regarda avec attention et se dit:

*Elle est encore plus belle que dans mes souvenirs et je crois que mon coeur et mes yeux sont denouveau en admiration devant elle. Je suis foudroyé et aveuglé devant tant de beauté mais je ne peux lui dire avant d'etre sur,jouons au jeu de la seduction ou seul mon coeur s'ouvrira legerment pour y laisser echapper quelques douces paroles a son egard.*

Haku reprit ses esprit et la regarda et d'un geste doux lui releva le menton pour pouvoir la regarder dans les yeux et lui repondit:

Ne vous inclinez pas devant moi car je traite mes shinobis d'egl a egal entre nous on va dire qu'il n'y a pas de difference de rang comme ca je ne vous mettrai pas mal a l'aise et vous non plus. Je suis heureux de vous voir aux portes d'Otogakure car les visiteurs se font rares par ici surtout aussi charmante que vous.

L'Otokage lui sourit l'invitant a se redresser et a entrer dans le village pour le lui faire visiter mais avant il s'adressa aux gardes:

Bien quand a vous deux je vous mets en repos car la releve ne devrait plus tarder a present alors reposez vous et revenez en forme demain.

Les gardes le regarderent étonné et s'inclinerent devant lui en disaant:

Merci Otokage sama c'est tres genereux de votre part.

Haku sourit en les laissant partir et se tourna vers Narwenn et lui dit:

Je suis desolé j'en oublie la politesse, je me nomme Haku et j'aimerais vous faire visiter le village si vous me le permettez.

Haku attendit une reponse de la part de la jeune fille
Narwenn
Genin d'Oto / Admin
Narwenn

Féminin

Feuille de ninja
PV:
Niveau:
PC:

MessageSujet: Re: Un arrivée précipitée   Un arrivée précipitée Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:39

Narwenn devait avoir des yeux grands ouverts, tellement elle était étonnée.
Elle se mit droite, plongeant son regard bleu nuit dans ceux de Haku.

"Je suis enchantée, Haku-sama..."

Elle lui souria puis l'écouta attentivement. Ses douces paroles raisonnaient dans sa tête. Il était d'une gentillesse incomparable, il semblait aussi pure que la neige.
Narwenn lui souria puis entrouvra la bouche afin de répondre à sa question.

"Oh, je serais enchantée de visité le village en votre compagnie Haku-sama."

Elle lui souria, attendant qu'Haku ouvre la marche.
Haku
Otokage/admin
Otokage/admin
Haku

Masculin

Feuille de ninja
PV:
Niveau:
PC:

MessageSujet: Re: Un arrivée précipitée   Un arrivée précipitée Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:51

Haku la regardait avec un regard remplit d'admiration et de devouement. Ses paroles pouvaient etre mensonges mais il n'oserait pas mentir car son regard le trahirait et son coeur le ferai souffrir alors il decida de rester naturel et de dire la verité ouvertement a cette jeune femme qui faisait battre son coeur d'un sentiment encore inconnu d'Haku. Haku se dirigea vers elle et d'un sourire il lui demanda:

Puis je me permettre de vous prendre par a main ou par le bras mais nous pouvons egalment rester cote a cote. Cela ne me derange en rien.

Haku commenca à lui prendre délicatement la main pour ouvrir la marche a ses cotés. Haku jetait de discret petit coup d'oeil pour observer Narwenn puis il lui dit:

C'est moi qui suis enchanté de vous rencontrer car vous avez amené le soleil et la gaieté dans ce village paisible et un peu en retrait par rapport aux autres.

Haku souriait comme si il decouvrait le village pour la premiere fois tellement tout paressait plus beau et plus lumineux que lorsqu'il etait seul. Cette femme avait bouversé la vie de notre kage s'en rendre compte.
Narwenn
Genin d'Oto / Admin
Narwenn

Féminin

Feuille de ninja
PV:
Niveau:
PC:

MessageSujet: Re: Un arrivée précipitée   Un arrivée précipitée Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:07

HRP : Suite dans les rues d'Oto !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un arrivée précipitée   Un arrivée précipitée Icon_minitime

Un arrivée précipitée
Page 1 sur 1