Linus s'assit sur un tronc flottant sur l'eau qui se calmait lentement, après le passage du tsunami. Il réfléchissait, il avait besoin de maitriser grandement son sharingan, pour pouvoir se faire respecter de tous et que son organisation prenne enfin de l'ampleur. D'ailleur, il portait en ce moment même une grande veste noire, parsemée de nuages rouges.
Il activa alors les pupilles destructrices. Et se leva. La forêt se trouvait entourée de montagne, formant un lac d'une taille appréciable. Il devait, pour pouvoir marcher sur l'eau, concentrer son chakra dans ses pieds. cela constituait un véritable exercice de concentration et de maitrise du chakra, chose que Linus avait maitrisé déjà très jeune. Désormais, cet entrainement faisait parti de son quotidien. Il commença alors à courir sur l'eau, pour se remettre en forme, bien qu'il soit en très bonne santé et apte au combat.
Lors de son 5 ème de tour, il distingua un chakra inconnu, à peine visible, un simple frémissement, aussi faible qu'un filet de fumée.
Une jeune fille s'approcha, marchant maladroitement sur l'eau, preuve qu'elle n'était pas habituée.
- Je suis Azako.
- Cool.
- Je te dérange?
- Heu...
La jeune fille devait avoir le même âge que Linus, à savoir 18-19 ans. Elle était brune et portait une tunique très courte de couleur bleu. Elle orait pû passer comme innocente si elle n'arborait pas un katana à la ceinture.
- T'es pas bavard...!
- On m'a toujours dit de pas discuter avec les inconnus.
- Je suis plus une inconnue, je suis Azako, je viens de te le dire!
- Super ! ecoute, je m'entraine là et donc .... Heu...
La jeune fille déposa un long baiser sur sa joue droite, le faisant rougir.
- T'es plutôt mignion et t'as l'air gentil, pour un Chien Enragé....
Linus tourna la tête violement vers elle, si vite qu'il en eu mal au cou.
- Que ?!
- Oui, je te connais! Linus Reed, alias le Chien Enragé. Tu étais à Konoha il y a plusieurs années, mais tu as déserté, comme le montre ton bandeau, et tu es, apparement un mercenaire.
Linus resta bouche bée.
- Ton père s'appelle Brendan Reed et ta mère Sé.....
- .... Stop, ça suffit! Comment as-tu sû?
- Ben, je le sais, c'est tout!!
- Je veux voir ce que tu vaut!
Sans lui laisser le temps de lui répondre, Linus attaqua avec deux kunais qui était logés dans ses rangements, situés sur les cuisses. Il visa les bras de la jeune fille mais sans grande force, décidant d'y aller doucement. pourtant, la fille contra ses attaques avec son katana qu'elle avait dégainé en un clin d'oeil. Cependant, elle recula de plusieurs mètres sous la force de la contre-attaque. Les kunais voltèrent et coulèrent au fond du lac.