Naruto-worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Naruto vous attend !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attaque de Kiri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Uchiha
Kazekage/Admin
Kazekage/Admin
Kakashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de ninja
PV:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue13900/13900Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (13900/13900)
Niveau:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue139/139Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (139/139)
PC:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue27800/27800Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (27800/27800)

Attaque de Kiri Empty
MessageSujet: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:43

Kakashi avait quitté le désert chaud pour arriver dans un endroit plein de brume qu'il connaissait bien, il en avait même tirais pas mal de jutsu, et des informations sur une famille qui serait dans la lignée Uchiwa, qui n''aurait pas etait détruite, alors il voulait atatquer Kiri pour avoir des reponses, de toute façon il ne craignait pas grand chose, masi il prit ses précautions il fit:

Mizu Bunshin

Spoiler:

Il envoya son clone aux portes de Kiri pendant se temps il se glissa dans le village par les murailles comem il n'y avait personne, aucune victimes de faites.
Le clone arriva devant les portes et dit:

Je suis Kakashi Hatke, je suis le Kazekage, j'ordonne la rédition de Kiri immédiatement, sinon le village sera détruit !

Les gardes le regardèrent et se mrient a rire, tandis qu'ils lancèrent tous une atatque sur le clone.
Pendant ce temps la, kakashi s'était glissé dans Kiri no Kuni ni vu ni connu, il se dirigeait vers la nouvelle Mizukage. Il sorit Sangetsu au cas ou elle saurait se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-worlds.forumsactifs.com
Hanae Kumiko
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hanae Kumiko


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de ninja
PV:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue10400/10400Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (10400/10400)
Niveau:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue104/104Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (104/104)
PC:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue20800/20800Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (20800/20800)

Attaque de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:31

Hanae sentit un chakra étrange aux Portes du village. Sans se presser, la nouvelle Mizukage se leva et rangea lentement ses documents qu'elle consultait en s'ennuyant grandement. Puis, elle croisa les bras et s'appuya sur son bureau. Jouant avec une mèche de ses cheveux pourpre, elle sentit enfin une présence différente s'introduire dans ses quartiers. Hanae soupira puis elle passa sa main sur le pommeau de son long katana. Un fois que Hanae fut sûre que l'intru se dirigeait droit vers son bureau elle ouvrit la porte et sortit. La refermant doucement, elle s'appuya de dos contre le battant, ne voulant pas mettre en bazar son nouveau bureau alors qu'elle venait de le mettre en ordre quelques heures plus tôt. Elle dégaina ensuite son katana et attendit l'inconnu.
Quelques instants plus tard Hanae releva la tête. Un sourire se dessina sur ses lèvres.


_Bravo à toi Kazekage. Tu es parvenu jusqu'ici... même si tu as triché un peu... Utiliser des clones... Hin, quelle manière stupide, mais discrète...


Hanae le fixa par dessus sa franche, son regard bleuté posé sur lui, le détaillant.


_Mais je dois te prévenir, je ne te laisserai pas t'en prendre à Kiri...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Uchiha
Kazekage/Admin
Kazekage/Admin
Kakashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de ninja
PV:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue13900/13900Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (13900/13900)
Niveau:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue139/139Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (139/139)
PC:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue27800/27800Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (27800/27800)

Attaque de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:42

Kakashi voyait maintenant la Kunoichi la nouvelle Mizukage, il eut un leger sourir et dit:

Comme c'est dommage, Kiri retrouve un Mizukage pour le perdre quelques heures plus tards, assassiné, par des brigands, comme c'est dommage, vous ne trouvait pas ?
Et moi en bon sauveur, j'imposerais ma volonté sur ce pays faible !


Kakashi s'arreta net, et fit :


Chidori (mille oiseaux) ou Raikiri (L'éclair pourfendeur)

Spoiler:

Le chakra commença a se voir dans la main de Kaakshi, celui ci après avoir fais cela lui dit :


Erf, c'est dommage, je vous trouvez plutot jolie, mais la fin est proche pour vous.

Kakashi se mit a foncer sur la jeune femme aussi rapidement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-worlds.forumsactifs.com
Hanae Kumiko
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hanae Kumiko


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de ninja
PV:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue10400/10400Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (10400/10400)
Niveau:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue104/104Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (104/104)
PC:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue20800/20800Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (20800/20800)

Attaque de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:09

_Erf, c'est dommage, je vous trouvez plutot jolie, mais la fin est proche pour vous.

La Kazekage fonça sur elle, sa technique ravageuse dans la paume de la main. Hanae n'eut que quelques instants pour riposter. Composant instinctivement des signes rapidemment, elle se permutta, évitant donc les dégâts de la technique. Son clone, d'elle-même, explosa sous le choc et le Chidori du Kazekage disparut par la même occasion. Hanae passa la lame de son katana sous la gorge de Kakashi. Ayant profité de la fumée, elle avait pu ainsi se glisser derrière le Kage de Suna.

_Je ne me répéterai plus... Abandonnez l'idée de détruire Kiri...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Uchiha
Kazekage/Admin
Kazekage/Admin
Kakashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de ninja
PV:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue13900/13900Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (13900/13900)
Niveau:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue139/139Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (139/139)
PC:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue27800/27800Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (27800/27800)

Attaque de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:55

Kakashi sentit la lame de la Mizukage sous se gorge, celui reflechit un moment, puis pensa très fort a sa technique :

Congelation

Spoiler:


La lame qu'il avait sous la gorge gela et se brisa avec le froid, kakashi en profita pour faire :


Mizu Bunshin



Spoiler:

5 Clones apparurent, et immobilisèrent les bras de la jeune Mizuake, ses
jambes avait gelée avec se precedente technique, il dit :

C'est finis jolie demoiselle, pardonne moi


Kakashi se concentra et fit :
Chidori (mille oiseaux) ou Raikiri (L'éclair pourfendeur)

Spoiler:

Kakashi fonça sur la jeune femme en disant :

Moi aussi je t'avais prevenue, donne moi Kiri ou meur !


Au moment ou il disait sa, il pensa :


*Qu'est ce que j'ai, ma main veut devier de sa trajectoire, je n'y arrive plus, je ne peut plus la toucher, mais pourquoi ? serais je en train de tomber amoureux ?*

Au dernier moment Kakashi efleura la jeune Mizukage, et detruit les clone et la glace qui al retenait prisonnière, et la prit dans ses bras en disant :


Pardonnez moi, je ne sais ce qu'il m'a prit, veuillez me pardonner


Puis il la posa.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-worlds.forumsactifs.com
Hanae Kumiko
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hanae Kumiko


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de ninja
PV:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue10400/10400Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (10400/10400)
Niveau:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue104/104Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (104/104)
PC:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue20800/20800Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (20800/20800)

Attaque de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:00

Hanae se démena comme une véritable diablesse quand elle fût prise dans la glace. Elle fixa la lame de son katana en se mordant sa lèvre inférieure. Heureusement que ce n'était pas son katana familial, elle s'en aurait mordu les doigts ! Mais plus important, comment allait-elle se sortir de cette glace ? Elle était entièrement immobilisée et avant qu'elle ne puisse exécuter ne serait-ce un jutsu, cinq clones apparurent et lui immoblisèrent ses bras. Elle se débattit tant bien que mal pour essayer d'échapper à cette prison gelée et aux clones.
Le Kazekage exécute ensuite une des techniques qu'il avait utilisé précédemment, un Chidori, d'après ses souvenirs. Hanae afficha un regard dur et féroce au moment où celui-ci parla.


_Moi aussi je t'avais prevenue, donne moi Kiri ou meur !

Hanae leva le menton, rejetant, sans lui accorder le moindre regard, sa demande. Elle le toisa méchamment par-dessus sa frange. Au même moment, le Kage de Suna s'élança, Chidori à la main, pour en terminer, face au refus catégorique de la jeune Mizukage. Elle ne ferma pas les yeux, préférant affronter de face son ennemi, même si il n'y avait plus rien à faire.
Maisà son plus grand étonnant, au dernier instant, le Chidori mortel dévia de sa trajectoire -autrement dit, elle- et s'écrasa contre les clones. La glace se fissura en même temps, la libérant de sa prison, à présent libre de bouger. Le Kage la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol et dit.


_Pardonnez moi, je ne sais ce qu'il m'a prit, veuillez me pardonner.

Croyant à un piège ou une quelconque ruse, Hanae fut d'abord prudente. Mais elle eut la vague impression qu'il fût sincère. Déconcertée devant ces sautes d'humeur, elle le regarda, interdite. Elle balbutia quelques mots, incrédule.


_Hum, je.. oui..

Hanae prit une inspiration profonde et elle réussit à dire un peu dure et sévère.


_Qu'est-ce que cela signifie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Uchiha
Kazekage/Admin
Kazekage/Admin
Kakashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de ninja
PV:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue13900/13900Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (13900/13900)
Niveau:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue139/139Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (139/139)
PC:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue27800/27800Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (27800/27800)

Attaque de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:20

Kakashi au lieu de la poser par terre, la garda dans les bras en lui disant :

Sa serais le pire des crimes, que de s'attaquer a une fille aussi jolie que vous, et seul une chose peut me laver de cet affront.


Kakashi posa finalement la Mizukage, il se leva, et prit Zangetsu, il le pointa vers son ventre, puis regarda la Mizukage et dit :


Seul lA mort pourra laver mon honneur ! adieu


Kakashi respectait qson honneur plus que tout au monde, pour lui, un shinobis osnt honneur, ne méritait pas de vivre, alors pendant qu'il parlait Kakashi s'enfonçait Zangetsu dans le ventre, a peine il avait commencé, plus bah que son coeur, tu sang commença a couler de sa bouche.


Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-worlds.forumsactifs.com
Hanae Kumiko
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hanae Kumiko


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de ninja
PV:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue10400/10400Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (10400/10400)
Niveau:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue104/104Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (104/104)
PC:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue20800/20800Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (20800/20800)

Attaque de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:41

Le Kazekage la déposa à terre et lui dit ensuite, répondant à sa question.

_Sa serais le pire des crimes, que de s'attaquer a une fille aussi jolie que vous, et seul une chose peut me laver de cet affront.

Hanae le fixa, toujours aussi incrédule. Elle ne comprenait plus rien ! Ne suivant plus du tout le fil du combat.... et puis, quel combat ? Il ne semblait plus vouloir combattre... ni la tuer... ni prend Kiri. Hanae médita quelques instants ses paroles puis elle se glaça, mais cette fois-ci, rien à voir avec un jutsu. La kunoichi se pétrifia, aussi immobile qu'une statue, comprenant soudainement ce qu'il voulait dire par là. Mais non, c'était impossible, il n'allait comme même par faire ça ?! Ses doutes se révélèrent exacts lorsqu'il dégaina son katana et se le pointa au ventre. Reprenant la parole, il lâcha.

_Seul lA mort pourra laver mon honneur ! adieu.


Un filet de sang s'échappa de sa bouche, au coin de ses lèvres. Hanae le regarda avec horreur et se leva précipitamment. Avant qu'il ne puisse s'enfoncer plus son katana, elle apparut derrière lui et l'assoma, aussi vive que le vent, en lui assenantun coup dans la nuque. Le Kage s'effondra et elle le rattrapa, l'allongeant à terre par la suite. Le katana du jeune homme tomba à terre dans un grand fracas mais Hanae ne s'en préoccupa pas plus. Inspectant avec grand soin sa large plaie au ventre, elle réfléchissait à toute vitesse. Hanae se mordit la lèvre, cela faisait quelques années qu'elle n'avait pas utiliser de jutsu médicaux...

_Shousen !


Un chakra vert entoura ses mains et elle les plaça au-dessus de la plaie béante. Arrêtant l'hémorragie, elle nota une amélioration dans son état. Quelques dizaines de minutes plus tard, la blessure fut totalement soignée, avec quelques coup de souture, elle referma donc la plaie. S'épongeant le front d'un revers de main, elle constata son travail après s'être relevée. Parfait, en médecine, elle n'avait donc pas perdu la main. Hanae soupira de soulagement, il était hors d'atteinte, sauvé à présent. La jeune Mizukage s'assit en tailleur à quelques mètres de lui, méditant les évènements passés. Au bout de quelques instants, le Kazekage sembla reprendre conscience... Hanae rouvrit les yeux puis elle souffla doucement.

_Vous vous sentez mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Uchiha
Kazekage/Admin
Kazekage/Admin
Kakashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de ninja
PV:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue13900/13900Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (13900/13900)
Niveau:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue139/139Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (139/139)
PC:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue27800/27800Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (27800/27800)

Attaque de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:52

Kakashi ne put rien faire quand elle le frappa a la nuque, il tomba au sol comme un sac a patate, Zangetsu tomba aussi dans un bruit assourdissant, puis Kakashi tomba dans les pommes.
Quand il se reveilla, il y avait une marre de sang autour de lui, et il aait mal au ventre, mais il etait pas mort, pour le plus grand de son etonnement, elle l'avait soigné, il essaya de se relever, et dis :


Pourquoi ? pourquoi avoir fais sa pour moi ?


Kakashi ne put se relever malgré ses effort, il posa sa main sur sa blessur qui commençait a se reouvrir parce qu'il essyait de se relever.
Il resta couché au sol, impuissant face a la jeune fille. Et pensa :

*Elle veut le faire elle même ?*

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-worlds.forumsactifs.com
Hanae Kumiko
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hanae Kumiko


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de ninja
PV:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue10400/10400Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (10400/10400)
Niveau:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue104/104Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (104/104)
PC:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue20800/20800Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (20800/20800)

Attaque de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:05

Hanae le regarda méchamment puis elle se releva, irritée. Elle plaqua sa main sur son front et l'obligea de force à s'allonger. Elle plissa les yeux et le menaçant du regard, elle était très impatiente.

_Ne bouge pas ! Sinon je te réassome ! Tu n'as le droit que de parler !

Hanae retira sa main, puis elle lui accorda un dernier regard. Elle l'avait à l'oeil, il n'avait pas intérêt à bouger ! Avec un petit sourire elle se rassit en tailleur et soupira longuement.


_Pour répondre à ta question, je l'ai fais parce que j'aimerai évité d'avoir ton village sur le dos... Rien de plus. Je viens juste d'arriver, donc je suis pas encore habituée au rôle de Kage. Suis-je censée te tuer ? Probablement oui, mais je n'en ai pas envie. Et j'en ai strictement rien à faire de ce que tu diras pour que je le fasse. Si tu veux t'embrocher toi-même fais-le mais pas ici !
rajoutat-t-elle en perdant rapidemment son calme.

Hanae croisa les bras sur sa poitrine, énervée, se forçant à être neutre. Difficile pour l'instant...

*Mais quelle idée ! Vouloir s'embrocher ! Ne pense-t-il donc pas aux conséquences ?!*

_Si tu meurs ici, c'est moi qui prendrait ton village... Tu ne voudrais comme même pas l'abandonner ?!

Hanae tourna la tête, refusant de le regarder. Elle était très en colère contre lui, mais elle finit par lever les yeux au ciel puis la Mizukage consentit enfin à lui accorder un regard.

_Mais toi tu ne m'as pas répondu... Tu te sens mieux oui ou non ?


Hanae se releva ensuite puis elle épousseta sa robe. De sa démarche légère, elle se dirigea ensuite vers le jeune homme pour faire une inspection de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Uchiha
Kazekage/Admin
Kazekage/Admin
Kakashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de ninja
PV:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue13900/13900Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (13900/13900)
Niveau:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue139/139Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (139/139)
PC:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue27800/27800Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (27800/27800)

Attaque de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:23

Kakashi ecouta la Mizukage, elle ne voulait pas le tuer, ni de son village, alors que leurs villages etaient en guerre, elle ne voulait pas en profiter, et lui répondit :

oui sa peut aller, je devrais vous remercier pour sa ? merci de m'avoir aidé !
Pourquoi ne pas me tuer sur le champs ? et puis sa n'a plus d'importance.

Kakashi se releva tant bien que mal, la main sur sa blessure, et l'autre sur Zangetsu et dit :


Bankai


Spoiler:

L'esprit de la rivière, Yanatamo Orochi apparut avec ses 8 têtes de dragon terrifiant, il etait blanc avec quelques marques violettes. Il s'approcha de Kakashi, et Kakashi essaya de monter dessus, mais n'y arriva pas tellement, au bout de quelques minutes, il y arriva, mais avec ses efforts il avait perdu beucoup de sang, et s'evanouissa, tandis que Yanatamo Orochi était sur le point de partir avec, meme si il avait perdu connaissance.
Les points de sutures avaient sotté, le sang collait a flot contre le dos de Yanatamo Orochi.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-worlds.forumsactifs.com
Hanae Kumiko
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hanae Kumiko


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de ninja
PV:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue10400/10400Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (10400/10400)
Niveau:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue104/104Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (104/104)
PC:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue20800/20800Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (20800/20800)

Attaque de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:52

Hanae continuait d'inspecter sa blessure, ses doigts virevoltaient au-dessus de la plaie cousue. Le Kage de Suna sembla réfléchir, la Mizukage ne brisa pas le silence, trop occupée pour son diagnostic. Le jeune homme lui répondit enfin, après quelques minutes de réflexion.

_Oui sa peut aller, je devrais vous remercier pour sa ? merci de m'avoir aidé ! Pourquoi ne pas me tuer sur le champs ? et puis sa n'a plus d'importance.


Il se releva difficilement, Hanae faillit lui coller une claquer mais elle l'observa. Que faisait-il ? Cherchait-il encore à se tuer ? Hanae se renforgna, déconcertée. Elle s'interrogea sur sa santé mentale, peut-être qu'il n'était pas vraiment conscient; ou sinon, c'est qu'il tenait vraiment à mourir. La jeune Mizukage allait dire quelques chose pour le convaincre de rester en place mais il fit une technique étrange avec son katana. Soudain, une sorte d'esprit apparut et se dirigea vers le jeune homme. Hanae ne broncha pas, le regard fixé sur les coutures qu'elle avait fait sur sa plaie. Ensuite, le kazekage essaya de se hisser sur cette personne. Après maints essais, il réussit, mais les coutures craquèrent et la blessure se remit à saigner, une nouvelle hémorragie... Hanae s'éclaircit la gorge les sourcils froncés.

_Il perdra conscience d'ici cinq minutes et mourra dans dix... Si la perte de sang continue, cela entraînera une anémie..Et sa pression artérielle diminuera petit à petit ... Si vous teniez vraiment à ce qu'il meurt je vous laisse partir, à votre gré. Vous avez le choix...


L'étrange individu s'arrêta et Hanae prit Kakashi et le redéposa à terre. D'un signe de tête, elle remercia la personne puis elle se pencha au-dessus de la plaie rouverte. Elle utilisa la même technique qu'aupara ravant pour le soigner puis, fil et aiguille à la main, elle se mit à coudre sans qu'il ne sentit de douleur. Bien évidemment, quelques fois, elle fit exprès de lui faire mal, rien que pour se venger. Hanae lui adressa un coup d'oeil qui disait : "Espèce d'idiot ! Tu resteras là tant que je ne te donnerai pas l'autorisation de partir !". Et avec un soupire de soulagement elle termina sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Uchiha
Kazekage/Admin
Kazekage/Admin
Kakashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de ninja
PV:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue13900/13900Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (13900/13900)
Niveau:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue139/139Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (139/139)
PC:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue27800/27800Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (27800/27800)

Attaque de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:41

Kakashi se trouva une fois de plus au sol, sans rien pouvoir faire, avec la Mizukage qui lui disait qu'il ne bougerait pas de la sans son accords, Kakashi la regarda et lui dit :

Ce n'est pas a vous de me dire ce que je dois faire, mais j'admet que j'aurais besoin d'un ninja médical, parce que la...


Kakashi prit son arme, et rappella son Bankai, il ne pouvait désormais plus partir sans l'accord de la Mizukage, il se demandait :


*Pourquoi em garde-t-elle ici ? moi qui ai essayé de la tuer elle m'aide ? je ne comprend plus grand chose, de plus il commence a faire tout noir ici, je ne sais pourquoi, mais c'est mauvais signe...*

Kakashi se tourna vers la jeune fille, et lui demanda :


J'allais partir, pourquoi m'avez vous retenu ? vous n'oriez pas eu mon village, ni de mort dans votre village, alors pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-worlds.forumsactifs.com
Hanae Kumiko
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hanae Kumiko


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de ninja
PV:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue10400/10400Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (10400/10400)
Niveau:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue104/104Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (104/104)
PC:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue20800/20800Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (20800/20800)

Attaque de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:54

Hanae soupira quand elle l'entendit parler encore une fois. Au moins il était tiré d'affaire... La jeune Mizukage s'assit et reposa sa tête sur la mur, relevée, fixant le plafond. Le jeune homme rappela l'étrange créature et Hanae baissa la tête pour le regarder faire. La jeune fille détéacha ensuite ses yeux de lui puis elle jeta un coup d'oeil en biais par la fenêtre qui donnait sur tout le village.

_J'allais partir, pourquoi m'avez vous retenu ? vous n'oriez pas eu mon village, ni de mort dans votre village, alors pourquoi ?


Hanae médita ses paroles pendant quelques instants. Fermant les yeux, elle choisit précautionneusement ses mots puis elle répondit ensuite, après réflexion.

_Je t'ai retenu car... je n'allais comme même pas te laisser mourir sur le dos d'une créature pareille. Tu es entré dans mon village, donc je suis MES règles et j'ai choisi de te sauver. Je te considère comme un shinobi, un ninja avant de te voir comme Kage. Ce serait lâche d'abattre un mourrant et de s'approprier de ses biens. Autant combattre à la loyale. Je ne suis pas une lâche, désolée si tu voulais mourir ainsi.


Hanae ferma les yeux, comme satisfaite de ses dires. La colère qu'elle éprouvait, commençait à s'estomper lentement. Un sourire paisible s'étira sur ses lèvres puis elle passa sa main dans ses cheveux flamboyants et cala une de ses mèches derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Uchiha
Kazekage/Admin
Kazekage/Admin
Kakashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de ninja
PV:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue13900/13900Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (13900/13900)
Niveau:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue139/139Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (139/139)
PC:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue27800/27800Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (27800/27800)

Attaque de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:13

Kakashi la regarda et l'écouta, il sentait une pointe de menssonge dans les propos de la jeune femme, cependant il lui dit :

Peu importe la façon dont je meur, tant que je meur, je suis seul depuis ma naissance, mas famille ne voulait pas de mooi, et elle a etait massacré, je vit seul depuis tout ce temps, alors j'attend que quelqu'un me donne la mort pour enfin ne plus etre seul.


Kakashi essuya la petite larme, qui venait de se former sous osn oeil, et detourna le regards de la jeune fille, et ferma les yeux, il voulait mourir, pour enfin en plus etre seul comme il l'avait etait et le serait pendant toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-worlds.forumsactifs.com
Hanae Kumiko
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hanae Kumiko


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de ninja
PV:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue10400/10400Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (10400/10400)
Niveau:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue104/104Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (104/104)
PC:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue20800/20800Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (20800/20800)

Attaque de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:34

Hanae rouvrit les yeux et le regarda.

_Peu importe la façon dont je meur, tant que je meur, je suis seul depuis ma naissance, mas famille ne voulait pas de mooi, et elle a etait massacré, je vit seul depuis tout ce temps, alors j'attend que quelqu'un me donne la mort pour enfin ne plus etre seul.


Quand elle le vit triste, elle fit mine de s'intéresser au mur d'en face, signe de respect, faisant semblant de n'avoir rien vu. La jeune Mizukage s'approcha et lui dit, sincèrement.


_Ecoute, tu mérites la vie, ce serait injuste de te l'enlever. Tu es peut-être seul mais il n'est jamais trop tard pour trouver de la compagnie.

Hanae lui sourit, contente. La jeune kunoichi commençait à apprécier sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Uchiha
Kazekage/Admin
Kazekage/Admin
Kakashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de ninja
PV:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue13900/13900Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (13900/13900)
Niveau:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue139/139Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (139/139)
PC:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue27800/27800Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (27800/27800)

Attaque de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:29

Kakashi ne savait plus quoi repondre, onj aurais dis que la mizukage l'appreciait, Kakashi ne pouvais trouver quelqu'un, car tout el monde l'avait toujours rejeté, alor comment trouver quelqu'un dans des conditions pareil, kakashi dit :

Je merite de vivre, c'est vous qui le dites, trouver de la compagnie, personne ne veut de moi, ou bien peut etre vous...


Il baissa la tête parce qu'il venait de lui avoue ce qu'il ressentait indirectement, et sans le faire exprès, il ne savait plus quoi dire alors il ne parla pas, et ne fit plus rien attendant une réaction de la jeune et jolie Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-worlds.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Attaque de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiri l'herison bleue arive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-worlds :: Kiri :: Les Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser