Naruto-worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto vous attend !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

a la recherche de quelques chose

2 participants
AuteurMessage
Kakashi Uchiha
Kazekage/Admin
Kazekage/Admin
Kakashi Uchiha

Masculin

Feuille de ninja
PV:
a la recherche de quelques chose Left_bar_bleue13900/13900a la recherche de quelques chose Empty_bar_bleue  (13900/13900)
Niveau:
a la recherche de quelques chose Left_bar_bleue139/139a la recherche de quelques chose Empty_bar_bleue  (139/139)
PC:
a la recherche de quelques chose Left_bar_bleue27800/27800a la recherche de quelques chose Empty_bar_bleue  (27800/27800)

a la recherche de quelques chose Empty
MessageSujet: a la recherche de quelques chose   a la recherche de quelques chose Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:41

Kakashi se baladait dans les montagnes, il n'y étais jamais allé, et pourtant il ne se
perdait pas, il y avait une douce brise fraiche qui le refroidissait de temps en temps, un beau ciel bleu, et de la neige un peu partout, Kakashi aimait les décors comme sa, mais il manquait quelque chose pour que sa soit la vie idéal pour lui, il lui manquait une femme, il n'avait aucun ami, il était seul.Il était vide, vraiment vide, rien ne l'interessait a par tuer, c'était sont seul butte, tuer et conquérir des villages mais cela devenait lassant pour lui.

Kakashi continuait de marcher dans la montagne, sans but reel, son seul but, était de ne pas en trouver, pour la première fois de sa vie, il était heureux, il ne voulait pas tuer, cela laissait un grand vide en lui, qu'il voulait combler par un mais ou une femme, peut etre qu'il en trouverait une un jour, qui sait ?

Kakashi n'avait rien a faire, et dans quelques heures il devrait rentrer a Suna en invantant une histoire bidon pour ne pas qu'on decouvre ses sentiments. Il se tenait près d'une petite rivière, pas gelée ce qui changeait de toutes les autres, il se baladait le long de celle ci, elle qui coulait sans embuches, fluides.Kakashi repensa a son enfance:

*Je me souviens quand j'étais tout petit a Suna, avec mes parents, mais un jour ils sont partit, je ne les ai jamais revut, grand-mère Chiyo s'est occupé de moi.*

Il continuait a marcher dans ce qui lui semblait etre un havre de paix et presque de bonheur, Kakshi avança jusqu'à une petite coline qui surplombait une grande partie de la vallée entre la montagne, il s'y installa, et soudain il entendit des voies, il n'en fit rien, il prépara juste un parchemin explosif au cas ou, puis il dit:

Je sais que vous etes la, je vous entend parfaitement, alors sortez de votre cachette et peut etre je vous épargnerez, mais j'en doute, mais si vous ne sortez pas, vous m'obligez a m'enerver, et a vous faire souffrir avant de mourir.

Il se retourna, mais ne vit personne, cherche pendant 10 minutes sans aucun résultat, Kakashi en conclu qu'il avait du rever, et se retourna, quand il le fit, il baissa la tête et vu une tête sortir de terre, il se leva et recula, puis il pensa:

*C'est quoi cette chose ? pourquoi il monte comme sa dans un rayon de lumière
blanche ? Et puis on dirait un fantomme, serais ce possible que sa existe ?*

Puis un fantomme derrière lui s'approcha et lui demanda :

Bonjour, tu peut nous voir ? c'est rare, souvent les gens nous entendent, mais ne nous voyent jamais, c'est étrange, serais tu une sorte de relais entre notre monde et celui des esprit ?

Kakashi, sur le coup avait eut un peu peur de lui, mais avec réflexion, il s'en rapprocha un peu, et dit:

Bonjour, je ne sais pas trop, c'est la première fois que je vois un fantomme, alors je ne sais pas trop, sa change quoi si j'en suis un ?

Le fantomme eut un petit rire, puis dit :

Bah si tu en es un, on appel sa un shaman, le shaman, a un esprit protecteur, un fantomme qui le suit partout, et avec lequel il peu se battre pour le rendre plus fort, et avoir des pouvoirs en plus.

Kakashi pensa :

*Si j'en suis un sa veut dire, que j'ai un fantomme qui me suis partout pour m'aider ? mais je ne l'ai jamais vu*

Puis il demanda :

Moi j'en ai un c'est sa que tu veut me dire ? parce que si j'en ai un je ne l'ai jamais vu mais bon.

Le fantomme s'assit et dit:

Tu dois le choisir, sa doit etre un esprit qui te suit, un esprit avec qui tu es amis, et si il le veut il devient ton fantomme gardien.

Puis le fantomme disparut, et des ombres apparurent derrière le jeune garçon, une voie se fit entendre:

He, regardez les mec, y'a un moustique sur notre chemain, et nous les moustique on les écrases.

Kakashi se retourna, et vit 3 colosses, ils lui sotèrent dessus, avant qu'il ne put réagir, ils allaient l'achever, quand Kakashi fit sans le vouloir :

Forme esprit

Spoiler:

Le grand samouraï qui était apparut se transforma quand Kakashi eut dit :

Untié

Spoiler:

La forme ronde du samouraï entra dans le corps de Kakashi, celui ci eut une double voie quand il parlait:

Je vais vous montrer a vous en prendre a nous !

Les trois bruttes, ne prirent pas en compte cet avertissement, et passèrent a l'attaque avec un sabre cette fois ci, Kakashi bloqua la lame avec ses deux mains sans se couper, il n'en revenait pas, il envoya valsser la personne, et les deux autres s'enfuirent avec leur amis sur le dos.
Puis le samouraï sortit de Kakashi et apparut derrière lui et dit:

Bonjour, moi c'est Amidamaru.

Kakashi le regarda avec des yeux ronds, et dit:

Enchanté, merci de m'avoir aidé, j'avais une telle force, mais qu'est ce qui m'a prit avant de stopper la lame, j'ai dit quelques mots, et fait des signes étrange, tu peut m'expliquer ?

Amidamaru, rigola et lui répondit:

C'est comme sa, que l'ésprit entre en contact avec son shaman, les deux ne
font qu'un, ce qui donne des pouvoirs et une force surnaturelle. Tu peut aussi mettre l'ésprit dans ton sabre, mais je voit que tu n'en a pas.

Kakashi eut un air géné et se décida a demander a Amidamaru quelques chose :

J'en ai pas, mais voudrais tu etre mon esprit ? sa serais un grand honneur.

Le samouraï accepta il trouvait le jeune homme très gentil avec une grande force en lui. Et lui dit:

Si tu veut une épée, ou plutot un sabre, le mien est dans un musé pas loin d'ici.

Kakashi se mit en route pour le musé, en y arrivant, il vit dans une vitrine le sabre nommé "L'épée de lumière d'Amidamaru" Kakashi brisa la vitre, et partit avec le sabre, il retourna sur la petite colline, avec son nouvel et seul amis.
Amidamaru lui expliqua que l'épée de lumière était indestructible, et qu'au contact d'un esprit il devenait surpuissant, Kakashi essaya donc avec son ami, il recommença :

Amidamaru forme ésprit

Le grand samouraï se transforma en une petit boule avec des yeux et des épaulettes, puis Kakashi fit :

Dans l'épée

Spoiler:

L'épée de lumière se transforma, une énergie bleu la recouvrait, et au niveau
du bras se trouvais une des épaullettes d'Amidamaru le protegeant si besoin est, mais ce n'etais pas tout, Amidamaru, lui dit de couper l'arbre qu'il y avait a 5 mètres, en se concentrant sur son énergie et en disan "épée céleste" cela va créer une onde coupante comme l'épée de lumière qui va tout couper sur une distance de 15 mètres.
Kakashi se concentra, pour la première fosi de sa vie il avait un amis, il ne devait pas le décevoir, il lança sont attaque:

Epée céleste

Une onde rouge comme celel qu'avait décrite Amidamaru apparut et coupa tut les arbres sur une distance de 15 mères.

donc j'aimerais avoir mon fantome gardien, qui me suit partout, et me donne tout le temps ce que je gagne , normalement y'a 80 lignes donc 800 000 pc et pv

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-worlds.forumsactifs.com
Hanae Kumiko
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hanae Kumiko

Feuille de ninja
PV:
a la recherche de quelques chose Left_bar_bleue10400/10400a la recherche de quelques chose Empty_bar_bleue  (10400/10400)
Niveau:
a la recherche de quelques chose Left_bar_bleue104/104a la recherche de quelques chose Empty_bar_bleue  (104/104)
PC:
a la recherche de quelques chose Left_bar_bleue20800/20800a la recherche de quelques chose Empty_bar_bleue  (20800/20800)

a la recherche de quelques chose Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de quelques chose   a la recherche de quelques chose Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:27

Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas

a la recherche de quelques chose
Page 1 sur 1