Naruto-worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Naruto vous attend !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Combat de Kage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Uchiha
Kazekage/Admin
Kazekage/Admin
Kakashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de ninja
PV:
Combat de Kage Left_bar_bleue13900/13900Combat de Kage Empty_bar_bleue  (13900/13900)
Niveau:
Combat de Kage Left_bar_bleue139/139Combat de Kage Empty_bar_bleue  (139/139)
PC:
Combat de Kage Left_bar_bleue27800/27800Combat de Kage Empty_bar_bleue  (27800/27800)

Combat de Kage Empty
MessageSujet: Combat de Kage   Combat de Kage Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:25

Kakashi se baladait, dans les glaciers pendant qu'il lisait un livre, toujour la même série, "le paradis du batifollage" il attendait la parce qu'il avait envoyé un message au Kage d'oto, L'otokage pour un defi amical. Dans la lettre etait marqué :

Citation :
Bonjour, Je suis Kakashi Uchiha, je vous envoie cette lettre pour un defis cher Otokage, j'aimerais me mesurer a vous, en combat amical sans peronne pour nous voir combattre, j'attend votre reponse, la rencontre aura lieu aux glaciers je vous attendrez la bas a 12H.
kaakshi Uchiha, Kazekage
Il etait presque 12H, Kakashi etait impatient, il avait affuté la lame de toute ses armes, exprès pour cet evenement. Il pensait :

*J'ai hate de combattre pour voir de quoi ej suis capable, mais je susi un peu rouillé, je m'echauffe un peu en attendant, je n'ai pas prit ma toge juste mon armure et mon vetement de ninja, la toge me generait plus qu'autre chose.*

Kakashi se mit a faire quelques foullée, et des pompes.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-worlds.forumsactifs.com
Haku
Otokage/admin
Otokage/admin
Haku


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de ninja
PV:
Combat de Kage Left_bar_bleue15500/15500Combat de Kage Empty_bar_bleue  (15500/15500)
Niveau:
Combat de Kage Left_bar_bleue155/1000Combat de Kage Empty_bar_bleue  (155/1000)
PC:
Combat de Kage Left_bar_bleue31000/31000Combat de Kage Empty_bar_bleue  (31000/31000)

Combat de Kage Empty
MessageSujet: Re: Combat de Kage   Combat de Kage Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:25

Haku qui se trouvait dans sa demeure en train d'admirer le paysage decida qu'il etait tant d'aller a ses occupation de kage . C'est alors qu'il quitta sa demeure pour se rendre a son bureau qui etait tres bien ordonné comme a son habitude. Haku s'installa sur son fauteuil face a son bureau et deposa sa tete dans ses mains en se demandant:

*Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui? J'ai deja trier mes dossiers 15 fois et je n'ai pas envie de recommencer encore,les missions sont dans leur dossiers il ne e reste plus qu'a les donner au shinobi qui en voudrons une.*

Il etait partit dans ses pensées lorsqu'un oiseau se posa devant la fenetre de celui ci et frappa de son bec. Haku se leva et ouvrit la fenetre pour apercevoir l'oiseau de plus pres et prit le message qui etait accroché et le deplia pour le lire:

Citation :
Bonjour, Je suis Kakashi Uchiha, je vous envoie cette lettre pour un defis cher Otokage, j'aimerais me mesurer a vous, en combat amical sans peronne pour nous voir combattre, j'attend votre reponse, la rencontre aura lieu aux glaciers je vous attendrez la bas a 12H.
kakashi Uchiha, Kazekage


Haku se gratta la tete et eut un sourire en disant:

Cette lettre du Kazekage arrivea point car sinon j'allais m'ennuyer aujourd'hui mais il faut que je laisse une lettre a narwenn.

Citation :
Chere Narwenn


Je vous previens que je serai absent car je dois m'entretenir avec le kazekage,je vous laisse donc la responsabilité du village.

l'Otokage

Haku partit ensuite en direction des glaciers ou il avait rendez vous avec le kazekage qui n'etait autre que Kakashi Hatake ou du moins c'est ce que la stipulait. Haku vetut en tenue de combat ample marchait d'un pas determiné et sur car il voulait savoir de quoi il etait capable en combat surtout depuis qu'il avait acquerit Hachibi le demon a 8 queues. Au bout d'une heure de marche Haku arriva enfin aux glaciers et appercut kakashi en train de s'echauffer alors il s'avancea vers lui et tout en s'inclinant avec respet il lui dit:

Bonjour a vous Kazekage sama j'espere que je ne suis pas en retard et je suis honoré de vous rencontrer en personne. J'espere egalment que ce combat sera plaisant autant pour vous que pour moi.

Haku resta incliné attendant une reponse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Uchiha
Kazekage/Admin
Kazekage/Admin
Kakashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de ninja
PV:
Combat de Kage Left_bar_bleue13900/13900Combat de Kage Empty_bar_bleue  (13900/13900)
Niveau:
Combat de Kage Left_bar_bleue139/139Combat de Kage Empty_bar_bleue  (139/139)
PC:
Combat de Kage Left_bar_bleue27800/27800Combat de Kage Empty_bar_bleue  (27800/27800)

Combat de Kage Empty
MessageSujet: Re: Combat de Kage   Combat de Kage Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:59

Kakashi regarda l'otokage arriver, celui ci le salua, Kakashi le regarda et lui dit :


Bonjour, je susi aussi enchanté de vous rencontrer cher Otokage, j'ai pensé qu'un petit combat amical, pourrais nous faire du bien, car j'avour qu'etre derrière mon bureau a longueur de temps me soul un peu, aucun de nous deux ne va mourir, on peut abandonner a tout moment, peronne ne le saura, juste nous deux.

Kakashi se demandait comment allait combattre l'otokage, quelles affinitées il avait, quelle armes il possedait, il se psoait trop de questions...
Il commença a penser a une stratégie, il finti par en trouver une qui lui semblait pas mal, qui ne devrait pas faire trop de degats a son invité de marque.Il savait juste qu'il etait très fort et qu'il degageait une puissante aura, un peu camouflée.

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-worlds.forumsactifs.com
Haku
Otokage/admin
Otokage/admin
Haku


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de ninja
PV:
Combat de Kage Left_bar_bleue15500/15500Combat de Kage Empty_bar_bleue  (15500/15500)
Niveau:
Combat de Kage Left_bar_bleue155/1000Combat de Kage Empty_bar_bleue  (155/1000)
PC:
Combat de Kage Left_bar_bleue31000/31000Combat de Kage Empty_bar_bleue  (31000/31000)

Combat de Kage Empty
MessageSujet: Re: Combat de Kage   Combat de Kage Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:34

Haku etait toujours incliné face a cet homme et il decida qu'il etait temps de se redresser pour face au kazekage qui lui dit:

Citation :
Bonjour, je suis aussi enchanté de vous rencontrer cher Otokage, j'ai pensé qu'un petit combat amical, pourrait nous faire du bien, car j'avoue qu'etre derrière mon bureau a longueur de temps me soule un peu, aucun de nous deux ne va mourir, on peut abandonner a tout moment, peronne ne le saura, juste nous deux.


Haku s'approcha de l'homme et lui dit:

Cela me semble correct et c'est une bonne chose d'avoir organisé ce combat car je dois avoué que je me lassait aussi d'etre toujours assis dans mon bureau a regarder la noirceur de mon village et d'ailleurs il faudrait que je trouve un moyen de l'embellir. En ce qui concerne le combat je vous laisse commencer.

Haku sourit et attendit une reaction de la part de son Hôte.

Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Uchiha
Kazekage/Admin
Kazekage/Admin
Kakashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de ninja
PV:
Combat de Kage Left_bar_bleue13900/13900Combat de Kage Empty_bar_bleue  (13900/13900)
Niveau:
Combat de Kage Left_bar_bleue139/139Combat de Kage Empty_bar_bleue  (139/139)
PC:
Combat de Kage Left_bar_bleue27800/27800Combat de Kage Empty_bar_bleue  (27800/27800)

Combat de Kage Empty
MessageSujet: Re: Combat de Kage   Combat de Kage Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:45

Kakashi ecouta son invité l'Otokage, celui ci voulait que Kakashi commence, mais il n'en avait pas vraiment envie, alors il dit :

Hum...je ne saurai accepter un tel honneur maitre Otokage, c'est pourquoi je vous propose de tirer a la courte paille, car sa ne serais pas digne de commencer par attaquer, je prefere laisser le hasard en juger.


Kakashi sortit de sa poche un bout de paille, il le coupa, puis les jetta dans le vent pour qu'il les melangent, il retombèrent dans la main des deux Kage, mais pour le moment aucun des deux ne regardait sa main, attendant un peu avant de regarder et d'avoir la surprise.Kakashi finit par dire :

Maitre Otokage, regardons maintenant si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-worlds.forumsactifs.com
Kakashi Uchiha
Kazekage/Admin
Kazekage/Admin
Kakashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de ninja
PV:
Combat de Kage Left_bar_bleue13900/13900Combat de Kage Empty_bar_bleue  (13900/13900)
Niveau:
Combat de Kage Left_bar_bleue139/139Combat de Kage Empty_bar_bleue  (139/139)
PC:
Combat de Kage Left_bar_bleue27800/27800Combat de Kage Empty_bar_bleue  (27800/27800)

Combat de Kage Empty
MessageSujet: Re: Combat de Kage   Combat de Kage Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:45

Le membre 'Kakashi Uchiha' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'lancé de dé' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-worlds.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Combat de Kage Empty
MessageSujet: Re: Combat de Kage   Combat de Kage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de Kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-worlds :: Les lieux de combats élémentaires :: Les glaciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser