Naruto-worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto vous attend !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

le premier jour de Natullia en genin sérieuse! (il était temps!)

2 participants
AuteurMessage
Natullia
Genin de Suna
Genin de Suna
Natullia

Féminin

Feuille de ninja
PV:
le premier jour de Natullia en genin sérieuse! (il était temps!) Left_bar_bleue0/0le premier jour de Natullia en genin sérieuse! (il était temps!) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
le premier jour de Natullia en genin sérieuse! (il était temps!) Left_bar_bleue0/0le premier jour de Natullia en genin sérieuse! (il était temps!) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:

le premier jour de Natullia en genin sérieuse! (il était temps!) Empty
MessageSujet: le premier jour de Natullia en genin sérieuse! (il était temps!)   le premier jour de Natullia en genin sérieuse! (il était temps!) Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:15

Natullia courait donc vers l'académie, son petit sac sur le dos

*Bonsang de bonsang de m****. j'avait promis que à partire d'aujourd'hui je serai sérieuse et à l'heure et me voila à la bours! Mais je ne pouvait pas laisser ce papy porté son bois tous seul. Et le boucher traversé la ville alors que je n'avait qu'un crochai à faire.*

Coupant directement vers la gauche, elle sauta par dessus le petit muret, escalada la facade et continua par les tois.
Sa longue natte volant autour d'elle, elle fillait comme une flèche vers le batiment à l'autre bous de la ville.
Une fois arriver, elle posa la main contre le mur pour reprendre son soufle et boir une gorgé d'eau.
une fois reposé, elle entrepris de retrouvé sa classe. Tournant à droite et à gauche au file des couloirs elle trouva sa salle eu 2ème étage. posé devant la porte, elle soupira et inspira profondément. Elle allait encore ce faire engueller. Donnant trois petits coups légé, elle attendit la réponse..................... qui ne vient pas!
Etonné, elle retappa, mais toujours rien. En ouvrant doucement la porte, elle glissa un coup d'oeil à l'interieur.
Personne!
Il n'y avait personne dans la salle!
Entrant dedant, elle se mie à regarder le tableau au cas ou il y aurai un message, puis sur le bureau du prof, dans la corbeille en papier, sou les table, derrière la porte, rien.
dépité et pleine de perplexité, elle décida donc de repartire.
Sortant par la port, elle tourna la tête pour vérifier une dernière fois qu'il n'y avait personne. c'est à ce moment la qu'elle ce heurta à quelqu'un.
reculant d'un pas, elle baissa la tête en s'excusant pour sa maladresse. c'est à ce moment quelle remarqua le bas du manteau de celui qu'elle avait bousculer................... et vira au rouge.

*Et ba, c'est pas ma journée!*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Uchiha
Kazekage/Admin
Kazekage/Admin
Kakashi Uchiha

Masculin

Feuille de ninja
PV:
le premier jour de Natullia en genin sérieuse! (il était temps!) Left_bar_bleue13900/13900le premier jour de Natullia en genin sérieuse! (il était temps!) Empty_bar_bleue  (13900/13900)
Niveau:
le premier jour de Natullia en genin sérieuse! (il était temps!) Left_bar_bleue139/139le premier jour de Natullia en genin sérieuse! (il était temps!) Empty_bar_bleue  (139/139)
PC:
le premier jour de Natullia en genin sérieuse! (il était temps!) Left_bar_bleue27800/27800le premier jour de Natullia en genin sérieuse! (il était temps!) Empty_bar_bleue  (27800/27800)

MessageSujet: Re: le premier jour de Natullia en genin sérieuse! (il était temps!)   le premier jour de Natullia en genin sérieuse! (il était temps!) Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:28

Kakashi etait a l'académie pour justement trouver un eleve, mais un bon eleve, car les gens qui s'en foutent et ne veulent apprendre que des technique le soulait un peu, alors il alla vers une porte, et une jeune fille le heurta, et s'excusa, kakashi pensa :

*hum...c'est qui encore celle la ? elle ne sait meme pas regarder devant elle, d'après ce que je vois c'est une nouvelle, je comprend mieux, bon allé c'est la seule personne a prendre, mais si elle me convient pas, je pourrais la laisser, le désert est meurtrier, beaucoup de gens y meurs...*

Kakahsi la regarda et lui dit :

Toi, je te pren comme eleve si sa t'interesse, mais fais attention je ne suis pas très gentil !
https://naruto-worlds.forumsactifs.com
Natullia
Genin de Suna
Genin de Suna
Natullia

Féminin

Feuille de ninja
PV:
Niveau:
PC:

MessageSujet: Re: le premier jour de Natullia en genin sérieuse! (il était temps!)   le premier jour de Natullia en genin sérieuse! (il était temps!) Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:47

Natullia n'avait toujour pas relever la tête mais en entendant les parole de l'homme, elle se redressa d'un coup et planta son regard dans celui de son interlocuteur.

"Je n'ai rien à craindre. Je suis sur de mes capacité et je connais mes limites. J'ai toujours vécus dans le vilage, aussi, je connai parfaitement notre environnement. Je suis têtu et j'ai envie d devenir un véritable ninja, aussi bien en espris, qu'en force, en agilité, en technique, en tajutsu et en genjutsu. je Suis Natullia et je doit découvrir qui est la pers....."

Se rendant compte qu'elle alait trops en dire, elle ravala sa langue et ce tue. Puis prenant enfin concience de ceui à qui elle parlais, ces joues prirent une teinte rose pale et elle radouci sa voie, déviant son regard.

"Je voulait vous dire que je fournirait les efforts suffisantspour progresser, j'a un but dans la vie et je doit y arriver. Je sais bien que ce ne sera pas facile. Je vous remerci de bien vouloir me prendre comme élève, je tacherai de m'en montré digne."

Afin de ce donner une circonstance, elle rajusta son sac.
Kakashi Uchiha
Kazekage/Admin
Kazekage/Admin
Kakashi Uchiha

Masculin

Feuille de ninja
PV:
le premier jour de Natullia en genin sérieuse! (il était temps!) Left_bar_bleue13900/13900le premier jour de Natullia en genin sérieuse! (il était temps!) Empty_bar_bleue  (13900/13900)
Niveau:
le premier jour de Natullia en genin sérieuse! (il était temps!) Left_bar_bleue139/139le premier jour de Natullia en genin sérieuse! (il était temps!) Empty_bar_bleue  (139/139)
PC:
le premier jour de Natullia en genin sérieuse! (il était temps!) Left_bar_bleue27800/27800le premier jour de Natullia en genin sérieuse! (il était temps!) Empty_bar_bleue  (27800/27800)

MessageSujet: Re: le premier jour de Natullia en genin sérieuse! (il était temps!)   le premier jour de Natullia en genin sérieuse! (il était temps!) Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:54

Kakashi n'avait que elle comme eleve, alors il lui dit :

Bon bah voila c'est très simple, tu suis la marche a suivre et je te prend comme eleve !
Le désert est sombre la nuit, beaucoup d'accident peuvent se produire, comme dans la journée, une mauvaise chute, et un caillou qi se trouve en dessous...alors fais attention, je te retrouve au désert dans 2 heures, si tu n'y ai pas quitte le village sinon tu seras morte.

Kakashi se mti a partir, peut etre quelle allait dire quelque chose, peut etre pas...

HRP : fais le topic stp
https://naruto-worlds.forumsactifs.com
Natullia
Genin de Suna
Genin de Suna
Natullia

Féminin

Feuille de ninja
PV:
Niveau:
PC:

MessageSujet: Re: le premier jour de Natullia en genin sérieuse! (il était temps!)   le premier jour de Natullia en genin sérieuse! (il était temps!) Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:12

Natullia ne bouga et le regarda partir. Il dégajai une aura puissante et en même temps un peu maléfique, mais avec une petite chose qu'elle ne pouvait définire.
Une fois qu'il fut partis, la jeune fille regarda sa montre et calcula.

"Bon, alors, j'ai deux heures. j'ai le temps de passer à la maison, c'est sur le chemain vers la porte.
Bon et ba c'est partis!"

Natullia partie donc par les tois et courus cher elle avent de ce rendre au rendez vous. le coeur battant, elle fillait comme une flèche.
Enfin, enfin elle allait commencé son entrainement. Et pas avec n'importe qui, le maitre Kage e personne...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le premier jour de Natullia en genin sérieuse! (il était temps!)   le premier jour de Natullia en genin sérieuse! (il était temps!) Icon_minitime

le premier jour de Natullia en genin sérieuse! (il était temps!)
Page 1 sur 1