Naruto-worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Naruto vous attend !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une Arrivée discrete

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiha Obito
Aspirant ninja
Uchiha Obito


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

une Arrivée discrete Empty
MessageSujet: une Arrivée discrete   une Arrivée discrete Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:19

Obito, comme a son habitude, arriva a Ame disretement sans eveillé de soupçon. Celle ci scellé son periple dans l'etendu du monde shinobi. Il avait apprit, vecut mais aussi vut d'incroyable de chose. Il avait acquis une certaine experience que peu de shinobi avaient. Il etait evetu d'une longue robe noir, signé de dessin representant l'emblème du clan uchiha, son clan, du moins autrefois a konoha. Le capuchon sur la tete, il avancait vers les gardes, d'un pas tranquille et assuré. Il s'approcha alors de l'un deux et lui demanda

" Bonjour, serait il possible de sejourner ici ? "

Le garde, regardant son collegue, qui dévisageait obito de haut en bas lui repondit

" Attendez ici svp, nous appelons le kage "

Obito, alla alors s'assoir pres d'un rocher, puis attendit patiemment l'arrivée du dit chef. Les deux gardes etaient en train de parler a voix basse tout en regardant obito par intermitence, il devait surement se demander si c'était ou pas un uchiha...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef d'Ame
Pein


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de ninja
PV:
une Arrivée discrete Left_bar_bleue10000/10000une Arrivée discrete Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Niveau:
une Arrivée discrete Left_bar_bleue100/1000une Arrivée discrete Empty_bar_bleue  (100/1000)
PC:
une Arrivée discrete Left_bar_bleue20000/20000une Arrivée discrete Empty_bar_bleue  (20000/20000)

une Arrivée discrete Empty
MessageSujet: Re: une Arrivée discrete   une Arrivée discrete Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:37

-Pein apparu derriere Obito ,le Kunais la gorge et dit-

C'est bien imprudentde ne pas etres sur ces gardes..Si je voulais ,je te couperai la gorge..Mes je ne veux pas ..

-Pein retira le Kunai, puis lui dit-

suis moi jeune Genin...Enfin Jeune Gennin D'ame ,si je pense bien vous etes venu nous rejoindre non?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Aspirant ninja
Uchiha Obito


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

une Arrivée discrete Empty
MessageSujet: Re: une Arrivée discrete   une Arrivée discrete Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:19

Obito fut assez surpris effectivement mais n'etait pas sans defense ... il laissa quand meme faire le kage qui l'invita peu apres a rejoindre ame.

" Eh bien oui, auriez vous le pouvoir de divination ? "


Dit il en affichant un petit sourrire assez moqueur ...


Il attendit alors les instruction de la part de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef d'Ame
Pein


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de ninja
PV:
une Arrivée discrete Left_bar_bleue10000/10000une Arrivée discrete Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Niveau:
une Arrivée discrete Left_bar_bleue100/1000une Arrivée discrete Empty_bar_bleue  (100/1000)
PC:
une Arrivée discrete Left_bar_bleue20000/20000une Arrivée discrete Empty_bar_bleue  (20000/20000)

une Arrivée discrete Empty
MessageSujet: Re: une Arrivée discrete   une Arrivée discrete Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:41

Pein écouta Obito ,et eu un lager sourire.Il lui dit.

Bon ,ta maison se trouvera pret de la tour EST comme les autres.Tu va te reposer ,car tu a eu un long voyage.Demain tu viendra me voir, j'aurai une mission pour toi..

Pein donna une carte ,ainsi qu'une clée ,c'était une petite maisonette tranqu'il a coter d'un lac.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Otokage/admin
Otokage/admin
Haku


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de ninja
PV:
une Arrivée discrete Left_bar_bleue15500/15500une Arrivée discrete Empty_bar_bleue  (15500/15500)
Niveau:
une Arrivée discrete Left_bar_bleue155/1000une Arrivée discrete Empty_bar_bleue  (155/1000)
PC:
une Arrivée discrete Left_bar_bleue31000/31000une Arrivée discrete Empty_bar_bleue  (31000/31000)

une Arrivée discrete Empty
MessageSujet: Re: une Arrivée discrete   une Arrivée discrete Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:36

admin on:essayer d efaire 5 liges completes par post svp ce n'est pas long et ca ne demandepas bcp d'effort admin off
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une Arrivée discrete Empty
MessageSujet: Re: une Arrivée discrete   une Arrivée discrete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une Arrivée discrete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-worlds :: Ame no Kuni :: Portes de Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser