Naruto-worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto vous attend !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

la mort de 2 personnes

3 participants
AuteurMessage
Neji Hyuga
Nukenin de Oto/General de la partie nord de Ame
Neji Hyuga

Masculin

Feuille de ninja
PV:
la mort de 2 personnes Left_bar_bleue1000/1000la mort de 2 personnes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
la mort de 2 personnes Left_bar_bleue10/10la mort de 2 personnes Empty_bar_bleue  (10/10)
PC:
la mort de 2 personnes Left_bar_bleue2000/2000la mort de 2 personnes Empty_bar_bleue  (2000/2000)

la mort de 2 personnes Empty
MessageSujet: la mort de 2 personnes   la mort de 2 personnes Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:36

Un homme se presentait au village de Suna, il portait le nom de Neji Hyuga, il venait defier le kage, c'etait un nukenin de Konoha, il voulait un match a mort contre le Kage pour prendre sa place.
Kakashi apparut au moment ou le nukenin prononca les mot defie et mort, ce genre de chose attiré Kakashi, Neji se tourna vers le Kazekage et lui dit :

Bonjour, je suis la pour un match a mort contre vous pour le pouvoir a Suna, vous ne pouvez refuser.

Kakashi se tourna vers lui et dit :

Si c'est pour la place de Kazekage je me doit d'accepter, un match a mort c'est toi qui voit, tu ferais partis du fameux clan Hyuga sa va etre interessant byakugan, vs sharingan...

Les deux hommes sortirent du village et arrivèrent dans le désert, tout la population de Suna arrivèrent, les gardes formèrent un cercle pour pas que la foule s'approche trop près.
Au bout de quelques heures, les 2 hommes n'avaient toujours pas finis, mais le combat touchait a sa fin, les 2 personnes, utilisèrent leur reste de chakra en une seule attaque, les 2 attaque se percutèrent, Kakashi et Neji moururent sur le coup, tout le monde se précipitèrent vers les 2 hommes, mais c'étais trop tards.

HRP :

Kakashi Uchiwa => décédé
Neji Hyuga => décédé

je susi d'accord de mourir, et Kakashi l'es aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Uchiha
Kazekage/Admin
Kazekage/Admin
Kakashi Uchiha

Masculin

Feuille de ninja
PV:
la mort de 2 personnes Left_bar_bleue13900/13900la mort de 2 personnes Empty_bar_bleue  (13900/13900)
Niveau:
la mort de 2 personnes Left_bar_bleue139/139la mort de 2 personnes Empty_bar_bleue  (139/139)
PC:
la mort de 2 personnes Left_bar_bleue27800/27800la mort de 2 personnes Empty_bar_bleue  (27800/27800)

MessageSujet: Re: la mort de 2 personnes   la mort de 2 personnes Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:39

HRP : oui je suis d'accord de mourir.
https://naruto-worlds.forumsactifs.com
Kakashi Uchiha
Kazekage/Admin
Kazekage/Admin
Kakashi Uchiha

Masculin

Feuille de ninja
PV:
la mort de 2 personnes Left_bar_bleue13900/13900la mort de 2 personnes Empty_bar_bleue  (13900/13900)
Niveau:
la mort de 2 personnes Left_bar_bleue139/139la mort de 2 personnes Empty_bar_bleue  (139/139)
PC:
la mort de 2 personnes Left_bar_bleue27800/27800la mort de 2 personnes Empty_bar_bleue  (27800/27800)

MessageSujet: Re: la mort de 2 personnes   la mort de 2 personnes Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:58

HRP : dsl pour le double post.

Kakashi se croyait mort, ainsi que Neji, mais les deux hommes se réveillèrent dans une salle noir, avec plein d'autres personnes, ils étaient curieux, e avaient même peur, il étaient mort mais ils se retrouvaient quand meme la, c'était vraiment bizarre, soudain un homme s'approcha d'eux et leur dit :

Bien le bonjour, vous venez tout juste de mourir lors de votre combat, vous arrivé donc au tribunal pour savoir si vous alleza aux enfers ou si vous allez au paradis, veuillez me suivre.

Kakashi regarda Neji, et lui dit :

Tu sais ce qu'il se passe ? moi pas du tout...

L'homme regarda Kakashi et dit :

Bah on étais au combat on a fais une attaque puis on se retrouve la, soit on est reelement mort, soit c'est une très mauvaise blague, je propose que nous suivions cet homme.

Alors les deux hommes se mirent en route avec l'homme bizarre pour les guider, ils arrivèrent tout les 3 dans une grande salle avec en face d'eux 3 personnes, on aurait dit une cour de justice, un tribunal, l'homme du milieu avec un marteau comme les juges.
Celui ci prit justement la parole et dit :

Vous voila mort, messieurs, comment etes vous morts ? Ne dites rien, vous vous etes combattu pour le pouvoir, et vous etes mort a cause de vos propres technique, s'en et presque pitoyable mais bon, je ne juge pas sa, vous n'avez jamais fais de mal, vous méritez le paradis cependant, Kakashi Uchiwa, accepte tu que Neji Hyuga aille au paradis alors qu'il a déserté un village ?

Kakashi réfléchit un petit moment puis répondit :

Hum...Je pense qu'il a ses raison pour avoir déserté, et je les respectes, il et aussi un adversaire courageux, donc oui je veut qu'il aille au paradis car si il n'en est pas digne, je ne le suis pas non plus.

L'homme poussa un petit rire puis dit :

C'est très noble de ta part Kazekage, tu merité ta place, et vous etes acceptez au paradis, cependant, oubliez votre combat, et toute votree colère l'un contre l'autre, faite la paix.

Les deux hommes se regardèrent, puis se serrèrent la main, et sortirent otut les deux par la porte avec la lumière blanche qui les aveuglait, ils descendaient l'escalier quand soudain il entendèrent un haut parleur dire :

Je vous rappel tous que le tournoi de retour a la vie sera organisédans 1 semaine, d'ici la vous pouvez déja vous inscrire dès maintenant. Et bonne chance.

Les deux hommes se regardèrent et pensèrent en même temps a le faire puis Neji dit :

Si ont essayer pour voir qui de nous deux est le meilleur, juste en therme de defis, comme sa nous pourrions revenir a la vie, enfin moi je dis sa, je dis rien...

Kakashi fit un signe de la tête pour dire oui, puis descendie les escalier, en bas se trouvais un homme qui les interpella, et leur dit :

Bien le bonjour, vous me paraissez fort, c'est pourquoi je suis disposé a vous entrainer, je suis un expert en presque tout, vous seriez presque vainqueur directement avec moi.

Les deux hommes suivèrent directement l'homme sans rien dirent, ils arrivèrent dans une grande plaine, leur entraineur s'arreta puis dit :

Affrontez moi pour voir de quoi vous etes capables, pour voir si je dois vous apprendre certaines trucs ou tout depuis les bases.

Les deux hommes acceptèrent, Kakashi commença avec :

Labyrinthe de glace

Spoiler:

Mais al a plus grande surprise des deux shinobis rien en se passa, pourtant Kakashi avait parfaitement fait sa technique, c'étais etrange, l'homme en face d'eux rigola et leur expliqua que le ninjutsu etait annulé pour des gens comme eux, seul les grand maitre comme lui pouvait l'utiliser au cas ou il y est un probleme.
Kakashi et Neji furent très surpris l'homme ne les laissant pas le temps de faire un seul mouvement, il les frappa et ceux ci se retrouvèrent au sol en quelques secondes.
Les deux hommes se relevèrent, et leur entraineur s'approcha d'abord de Kakashi puis de Neji, puis il leur dit :

Kakashi Uchiwa tu me semble près a maitriser les 9 portes sombres, quand a toi Neji tu me semble près a maitriser la multiplication du chakra, meme is il ne peut etre utilisé ici, vous pourrez vous en servir si vous gagnez le tournoi, et j'aurais un cadeau pour vous que seul un sensei peu donner a son élève si il gagne le tournoi. Maintenant concentrez votre chakra pour faire ce que j'ai dis je vous laisse 2 jours.

Les deux hommes commencèrent a s'entrainer a concentrer leurs chakrap our faire ce que le vieil homme leur avait dit, pendant 2 jour et 2 nuit ils s'entrainèrent, il n'y arrivaient toujours pas, alors leur sensei leurs dit :

Vous avez jusqu'a 2 jours avant le tournoi, dépechez vous.

2 jours avant le tournoi...

Les deux hommes venaient juste d'arriver a maitriser leur techniques, Kakashi avait maitriser les 9 portes sombres, et Neji les 2 technqiues pour multiplier le chakra.
L'homme les regarda et leur dit :

Bravo, maintenant passons au teijutsu, avec :
-La colone de douleur
-L'envol infernal
-Coup de pieds daodendo
-Techniques d'esquive de n'importe quoi

vous devrez tout metriser avant le début de la compétition.

Les deux hommes se mirent a assimiler les technique essayant, echec après echec, mais au final ils avaient réussit a maitriser les fameuse technique très complexe mais aussi très dévastatrice.
Le jour du tournoi il allèrent s'inscrires, les combat s'enchainaient, les deux hommes l'un après l'autre utilisaient les techniques de leur maitre pour gagner, mais voila la final, les deux hommes durent s'affronter, il se battèrent honorablement pendant plusieurs heures, mais a la fin ce fut comme leur précédent combat ce fut un match nul.Le combat s'arreta, et l'arbitre leur dit :

Le jury va voir si vous etes deux gagnants ou si l'un de vous deux est gagnant.

Pendant ce temps Kakashi et Neji ainsi que leur sensei s'étaient ecarté, leur sensei prit la parole et leur dit :

Vous avez bien combattu c'est pourquoi, je vais vous poser un sceau de la créature de votre choix, pour vous féliciter.

Kakashi regarda l'homme et lui dit :

Bah moi j'aimerais bien le sceau...

L'homme disparut en un clin d'oeil, et réapparut avec la créature aux fesses, il entamma la procédure, de fuin jutsu, le plus puissant, il ne peut etre brisé, ou enlevé.
C'était au tour de Neji, celui ci dit :

Moi j'aimerais bien le sceau de...

L'homme disparut a nouveau, puis revient avec la créature aux fesses une nouvelle fois, il recommença la procédure, avec les meme effet, il leur appris meme a s'en servir, puis la cloche du tournoi retentit, les 3 hommes apparurent en plein milieu de la foule et le Jury dit :

Nous sommes heureux de vous annoncer le résultat de ce tournoi, nos deux champions sont Neji Hyuga, et Kakashi Uchiwa. Bravo a vous vous redevenez vivant.

Soudain les deux hommes reviendrent a la vie mais dans leurs cerceuils lors de la cérémonie pour les enterer, soudain on entendit :

Chidori (mille oiseaux) ou Raikiri (L'éclair pourfendeur)

Spoiler:

Kakashi sortit de son cercueil, puis alla vers celui de Neji et refit :

Chidori (mille oiseaux) ou Raikiri (L'éclair pourfendeur)

Spoiler:

Les deux hommes étaient la devant les villageois, Kakashi prit la parole et dit :

Nous n'etions pas vraiment mort, c'était une mise en scène visant a empecher un assassina sur moi, pardonnez moi je en pouvais vous prevenir, car nous ne savions pas d'ou cela pouvais venir.

Il se tourna vers Neji et le prit a l'écart pour lui dire :

Tu es un adversaire valeureu mais avant tout un ami, tu peut rester ici si tu le souhaite ou continuer ton chemin, mais une chose est sure tu sera toujours le bienvenue, et faudra qu'on refasse un combat un de ces jours.

Neji eut un petit sourir et lui dit :

C'est pareil pour moi, et excuse moi pour avoir tenté de te tuer même si techniquement j'ai réussit...

Puis Neji disparut dans les sables du désert.

HRP :

donc voila, le rp pour bah les technique de teijutsu ainsi que les 9 porte pour Kakashi
et la multiplication du chakra pour Neji
ainsi que 2 sceaux
celui de Kakashi : sceau des dieux
C'est le sceau de tout les dieu réunis, a chaque stade, il donne un pouvoir different:
et au stade 1 il obtient les pv et pc du au rp.

stade 1 : dieu du feu => donne Katon, immunités au feu, augmente les dégats(fais a la cible) par 50%, reduit suiton et hyoton, et mokuton de 100%. Cout de chakra pour technique katon baissé de 100%

Stade 2 : dieu de la foudre => donne raiton, immunités au raiton, augmente les degats(fais a la cible) par 50%.Cout de chakra pour technique raiton baissé de 100%

Stade 3 : dieu de l'eau => donne suiton, immunités au suiton, augmente les dégats (fais a la cible) de 50%.Cout de chakra pour technique suiton baissé de 100%.Augmente les dégats (reçu) de raiton de 50%.

Stade 4 : dieu de la terre => donne doton, immunité au doton, augmente les dégats (fais a la cible) de 50%.Cout de chakra utilisé pour techniques doton baissé de 100%.Baissse les dégat (reçu) de teijutsu de 50%.

Stade 5 : dieu du vent => donne fuuton, immunité au fuuton, augmente les degats(fais a la cible) de 50%.Cout de chakra pour technique fuuton baissé de 100%.Baisse les dégats (reçu) de katon de 50%.

Stade 6 : dieu du bois => donne mokuton, immunité au mokuton, augmente les degats(fais a l'adversaire) de 50%.Cout de chakra pour techniqeu mokuton baissé de 100%.Baisse les technique de teijutsu(reçu) de 50%, augmente les dégats de katon (recu) de 50%.

Stade 7 : dieu de la glace => donne Hyoton, immunité au hyoton, augmente les degats(fais a la cible)de 50%.Cout de chakra pour technique hyoton baissé de 100%.
Augmente les degats katon (reçu) de 50%.

Stade 8 : dieu du metal => donne kinton, immunité au kinton, augmente les degats (fais a la cible) de 50%.Cout de chakra pour technique kinton baissé de 100%.
Augmente les dégats raiton (recu) de 50%.

stade 9 : dieu de la vie => permet de ressuciter quelqu'un en donnant en chakra la vie de la personne, la personne revie avec la moitié du chakra depense pour la ressuciter.

stade 10 : dieu des morts => permet d'aller dans le monde des morts sans mourir, et d'en resortir. Permet d'utiliser des techniques de necromancie gratuitement, permet de faire appel a 2 personen morte, et de les faire venir sur le terrain de combat, seulement pendant 5 post. Pour tuer l'utilisateur quand il a ce stade il faut le tuer 3 fois sachant qu'a chaque mort il a toute sa vie et son chakra.

Stade 11 : le dieu utilime => combine tout les stades, l'utilisateur sa transforme en un etre blanc, avec des ailes, il est immortel pendant 4 post, et si il garde ce stade 10 post l'utilisateur meurs et celui qui l'a tué peut obtenir tout ses pouvoirs.

celui de Neji : sceau du dieu végétal => donne mokuton, cout jutsu mokuton baissé de 100%, pv et pc, augmentable.Absorbe les dégats doton, suiton, mokuton, fuuton et les transforme en pv et pc.Dégats Katon reçu augmenté de 50%.Forme une armure de bois autour de l'utilisateur baissant les dégats de teijutsu et arme blanche de 50%.

Je n'ai que le stade 1 pour le moment !
la mort de 2 personnes Hellboy_2_pic_28
ou
la mort de 2 personnes Hellboy_2_pic_27
il obtient les pv et pc du au rp
tout sa étant fais evidemment avec l'accord de Neji et le mien, logique

Dernière édition par Kakashi Uchiha le Lun 1 Sep - 13:24, édité 5 fois
Neji Hyuga
Nukenin de Oto/General de la partie nord de Ame
Neji Hyuga

Masculin

Feuille de ninja
PV:
la mort de 2 personnes Left_bar_bleue1000/1000la mort de 2 personnes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
la mort de 2 personnes Left_bar_bleue10/10la mort de 2 personnes Empty_bar_bleue  (10/10)
PC:
la mort de 2 personnes Left_bar_bleue2000/2000la mort de 2 personnes Empty_bar_bleue  (2000/2000)

MessageSujet: Re: la mort de 2 personnes   la mort de 2 personnes Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:03

Oui je susi d'accord, nous l'avons fais a deux
Haku
Otokage/admin
Otokage/admin
Haku

Masculin

Feuille de ninja
PV:
la mort de 2 personnes Left_bar_bleue15500/15500la mort de 2 personnes Empty_bar_bleue  (15500/15500)
Niveau:
la mort de 2 personnes Left_bar_bleue155/1000la mort de 2 personnes Empty_bar_bleue  (155/1000)
PC:
la mort de 2 personnes Left_bar_bleue31000/31000la mort de 2 personnes Empty_bar_bleue  (31000/31000)

MessageSujet: Re: la mort de 2 personnes   la mort de 2 personnes Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:23

validé
Kakashi Uchiha
Kazekage/Admin
Kazekage/Admin
Kakashi Uchiha

Masculin

Feuille de ninja
PV:
Niveau:
PC:

MessageSujet: Re: la mort de 2 personnes   la mort de 2 personnes Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:28

si j'ai lu, il y a 75 lignes

75 lignes => 750 000 pv et pc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la mort de 2 personnes   la mort de 2 personnes Icon_minitime

la mort de 2 personnes
Page 1 sur 1